WOLF FIRE
WOLF FIRE
WOLF FIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les esprits règnent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 •Unknown•

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unknown




Messages : 6
Réputation : 12
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 26

Mes Loups
Nom: Unknown
Pouvoir: l'eaux
Relations:

•Unknown• Empty
MessageSujet: •Unknown•   •Unknown• EmptyLun 14 Sep - 20:10

. : FORMULAIRE DE PRESENTATION :.

x. Nom :Unknown ( se prononce Unekown )
x. Surnom ( facultatif ) : Si on donne un nom, c'est vraiment pour le diminuer ?
Faites comme bon vous semble, elle n'a pas de surnom tout fait.
x. Âge : 4 année

x. Meute : J'aurré bien aimé etre dans la meute sarokie mais je la trouve un peux trop cruelle ,
alors j'ai penssé Kelnen mais j'ai vue qu'il n'y avait personne dans cette meute ?
x. Rang dans la meute : ...
x. Pouvoir ( uniquement pour les solitaires ! ) ://

x. Description Physique ( 2 lignes minimum ) :
De pelage blanc , Unknown est un loup au poil semi long , elle a des yeux marron noissette & une musculature un développée ^^ . Cette femelle à une particularité qui tient de sa famille car sont pelage n'est pas blanc par assare , il s'éclaire pendant l'hiver et se noircit pendant l'été. Effet de camouflage, me direz-vous. La louve à des pattes assez longues , mais reste très agile & aussi très sûr au niveau de ses appuis . elle a des crocs exagérément pointus & aiguisés . Ses pattes sont assez petites mais ça ne change rien pour elle .


x. Caractère ( 3 lignes minimum ) :
Unknown aime le combat et le sang, oui, ça c'est certains. Malgrè son caractère méchant et agressif, elle peut trés bien être d'une douceur incroyable. Notamment avec ses amie , mais cela, elle ne le montre pas. Elle est dure avec eux , les problèmes se bousculent devant eux.. Sinon, elle a un tempérament agressif, elle démarre au quart de tour et ne réussit pas à contenir sa rage, elle a besoin de la rejeter immédiatement. Sa franchise en surprend beaucoup, quand elle a quelque chose à dire, elle le dit, peut importe si cela fera du mal ou pas, c'est un peu de la méchanceté. Elle n'a pas trés sensible, voir quelqu'un mourrir ne lui fera pas grand chose, si bien sur, elle ne l'aime pas . Elle aime combattre, ça c'est sur, mais elle sait de pas aller trop loin dans le combat. Elle pense au futur et se demande comment sa vie continura , résisterait si elle mourrait ou que les sequelles seraient plus durs à gérer qu'elle ne le pense. C'est pour ça qu'elle se limite. Quand elle joue avec ses congénères, même si cela est rare, elle a tendance à être brusque et ne pas faire attention que ces gestes soient trop brutales . Se n'est pas une louve qui se laisse marchée sur les pied elle a vite fait de vous remettre a votre place .
x. Histoire ( 3 lignes minimum ) :
La boule de poil roula dans l’herbe et la louve se releva. Elle était fatiguée et la mise bas n’était pas étrangère à cette fatigue. Au loin, l’orage s’approchait mais la grotte devant laquelle elle se trouvait pourrait l’abriter, elle et sa loupiotte nouvelle-née.
Hyrah n’avait jamais demandé à donner naissance. Louve solitaire qui avait perdue son troupeau l’année d’avant, elle avait rencontré pendant sa période de chaleur un jeune mâle solitaire et il l’avait forcé. De cette union non voulue était née cette loupiotte qui n’était ni d’Adam ni d’Êve.
Elle n’avait pas le droit d’abandonner la petite se disait-elle aussi consentit-elle à la lécher et à l’allaiter. Mais elle n’éprouvait rien de plus pour cette petite et elle ferait tout pour que cette dernière ne s’attache pas à elle…

-- Quelques mois plus tard --

« Hyrah, pourquoi ne puis-je pas t’appeler maman comme les autres ? »

La jolie loupiotte blanche regardait sa mère d’un œil triste. Elles avaient rejoins un nouveau troupeau quelques semaines auparavant et Unknown s’était fait des amis. Mais au fond, elle savait que ces liens pouvaient être brisés à tout moment.

« Parce que. Tu ne dois pas, c’est tout. Tout comme ton nom est Unknown, le miens est Hyrah. Je ne veux pas être appelée autrement. »

La réponse n’était pas satisfaisante mais tant pis, la loupiotte savait qu’il valait mieux ne pas forcer les choses sinon sa mère la chasserait et l’empêcherai de boire son lait. Elle était tellement terrifiante, Hyrah, lorsqu’elle était en colère ! Et tellement cruelle aussi !
Pourquoi l’avait-elle appeler Unknown ? Ce mot ne voulait-il pas dire « inconnu » ? Mais elle, elle n’avait rien d’inconnu.
C’était cruel.

-- Unknown à 6 mois --

« Bien, tu es assez grande pour te débrouiller seule maintenant Unknown. Donc oublie-moi et fais ta vie ! »

Les mots sonnèrent, durs et froids aux oreilles de la loupiotte. Bien sûr, depuis le temps, elle était habituée à ne pas recevoir d’amour ni de présence chaleureuse auprès de sa mère. Elles n’avaient pour relation qu’un simple lien « nourriture » mais maintenant que la petite louve pouvvé enfin chassé , ce lien devenait inexistant.

« Mais, Hirah…
- Pas de mais ! Faut-il que je te chasse à ma maniére ?! Va-t-en ! Hors de ma vue !
- … »

Frissonnant, Unknown s’en retourna vers ses camarades qui jouaient un peu plus loin, toute triste. Mais cela ne suffit pas, ce qu’Hyrah voulait dire, c’était que la jeune louve devait se débrouiller seule sans le troupeau.
Il y eut un bruit de pat rapide effrénnée, une vision rapide de sa mère fonçant sur elle interceptée par un louve, un coup de dent… Et lorsqu’elle tourna la tête, sa mère debout sur ses postérieurs tombant en arrière.
Un bruit sourd.
Un cœur qui s’arrête.

La jeune louve ne compris pas tout de suite où elle se trouvait. Sans comprendre, sans se soucier de quoi que se soit, elle avait pris ses jambes à son cou. Elle avait coutut, courut et courut encore, jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus et qu’elle doive s’arrêter au bord d’une rivière pour se désaltérer et se coucher.
Elle avait vu la mort pour la première fois. A présent, elle allait connaître la solitude.

-- Quelques années plus tard --

Unknown avait quatre ans à présent. Elle avait passé la majeure partie de sa vie à fuir et à vivre seul, ne voulant pas se mêler aux harems qu’elle croisait de peur qu’une catastrophe du même genre se reproduise. Mais elle savait qu’elle ne pourrait pas survivre encore longtemps comme ça. De plus, elle avait croisé un groupe de jeunes mâles sur sa route et l’odeur de ses chaleurs les avait excités. Ils s’étaient battus pour l’avoir mais elle avait déguerpis. Un plus malin que les autres l’avait pris en chasse et avait finit par la rattrapermais elle dut le combatre est le tué .


-- Quelques semaines plus tard --

Unknown avait rejoins les terres de Wolf Fire est c'est la qu'elle voulue commençé une nouvelle vie .


x. Code de Validation : OK by Ciel@
x. Où as-tu connu le forum ? :le hasard ?
x. Que penses-tu qu’il fasse ajouter ou modifier ? : Il est trés bien comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arc-En-Ciela
Souffre-douleur
Chouchou d'Argawaen
Arc-En-Ciela


Messages : 48
Réputation : 72
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28

Mes Loups
Nom: Arc-En-Ciela // Kallysten
Pouvoir: Boules de Feu // Contrôle de Lianes
Relations:

•Unknown• Empty
MessageSujet: Re: •Unknown•   •Unknown• EmptyLun 14 Sep - 23:27

Parfait, je te valide ^^, direction les meutes.

[ Pour les Kelnen, il y a Seregon, joué par Spyro. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/forum.htm
Unknown




Messages : 6
Réputation : 12
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 26

Mes Loups
Nom: Unknown
Pouvoir: l'eaux
Relations:

•Unknown• Empty
MessageSujet: Re: •Unknown•   •Unknown• EmptyMar 15 Sep - 16:19

d'accord merci ^^
Pour la signature je vais faire une commende merci pour
l'acceuil ses mon premier forum de loup alors je croisse les doit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Unknown• Empty
MessageSujet: Re: •Unknown•   •Unknown• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Unknown•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •Unknown•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF FIRE :: PRESENTATIONS :: Présentation des louves-
Sauter vers: