WOLF FIRE
WOLF FIRE
WOLF FIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les esprits règnent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Annatar [ ESPRIT DU VOL ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argawaen
Grand Manitou Sadique



Messages : 135
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/06/2009

Mes Loups
Nom:
Pouvoir: 2
Relations:

Annatar [ ESPRIT DU VOL ] Empty
MessageSujet: Annatar [ ESPRIT DU VOL ]   Annatar [ ESPRIT DU VOL ] EmptySam 27 Juin - 12:19

x. Nom : Annatar
x. Surnom ( facultatif ) : Antar ou le Dispensateur
x. Âge : 3 ans

x. Meute : Sakito
x. Rang dans la meute : Chef des Gardiens ( Esprit )

x. Pouvoir : Annatar possède des ailes, lui permettant de voler à volonté. Il est le seul avec Zaphyra à pouvoir rejoindre les nuages et le monde des cieux.

x. Description Physique : Annatar est un loup d'une extrême blancheur. Sa fourrure est aussi pure que celui de Zaphyra. Sa carrure est fine pour un mâle, mais sa fourrure dense lui donne une carrure plus importante. Ses yeux sont d'un bleu gris très perçant. Il a apparence d'un dieu, magnifique et mystérieux. Ses griffes ne sont pas noires mais blanches comme sa fourrure. Une apparence d'ange, dont il aime abuser auprès des belles louves méritant son intérêt.

x. Caractère : Annatar est un loup d'une grande fièreté, et d'une grande beauté. Sa beauté il la connait est en joue auprès des louves, car cet esprit aime plus que tout draguer les louves ou impressionner les autres de sa beauté et de sa puissance. Mais il faut dire que ses ailes l'aident bien pour faire cela ! D'ailleurs, il prends extrêment soin de son corp, notamment de ses ailes blanches comme la neige. Annatar est assez prétencieux, et n'ira jamais combattre, non cela serait inutile car celon lui il gagnerait sans le moindre problème ! Et puis, sa battre est bien trop salissant pour un loup de son rang.

x. Histoire : Fils de la déesse Zaphyra

x. Signature : En cours

EXEMPLE DE RP OBLIGATOIRE POUR LA DEMANDE DE CET ESPRIT
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.forumactif.com
Annatar
Chef Suprême de la Mafia Impériale du Forum
Chef Suprême de la Mafia Impériale du Forum



Messages : 13
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : Somewheeeeere... Beyond the sea ♪

Mes Loups
Nom: Annatar
Pouvoir: Vol ( Esprit )
Relations:

Annatar [ ESPRIT DU VOL ] Empty
MessageSujet: Re: Annatar [ ESPRIT DU VOL ]   Annatar [ ESPRIT DU VOL ] EmptyLun 13 Juil - 14:12

x. Exemple de RP ( Pour personnage important ) :
Citation :
Il faisait nuit. Une magnifique nuit baignée par la douce lumière de la pleine Lune… Le ciel était d’un noir d’encre, que venaient troubler quelques étincelles luisantes, et sous la lueur de l’astre nocturne, la terre que l’on nommait Requiem prenait une teinte argentée. Aucun bruit ne venait perturber le silence apaisant la nuit, à part le souffle du vent qui faisait bruisser les feuilles des arbres, sifflant en se fendant contre les troncs.

Ses pattes ne touchaient plus le sol. Depuis combien de temps ? Le loup blanc l’ignorait. Cela n’avait aucune importance. Il se sentait libre. Ne trouvant pas le sommeil, il s’était glissé dans l’obscurité et avait pris son envol, se disant que les autres étaient bien bêtes de ne pas profiter d’une si belle nuit. Il sentait ses ailes fendre le vent en un léger sifflement, son souffle se perdre dans ses poils, sa fraîcheur calmer ses muscles endoloris.

Bientôt, sa silhouette fine et élancée se posa avec élégance et grâce sur un rocher près d’une source d’eau. D’un coup d’aile, il fit voler la poussière sur le rocher pour pouvoir s’allonger sans crainte dessus. Il n’était pas question de se salir n’est-ce pas ? Le museau posé avec légèreté sur ses pattes croisées, le grand loup laissa son regard se perdre sur le reflet de la Lune sur la surface troublée du liquide. Il se laissa apaiser par la forme argentée qui semblait danser au gré des légères vagues de l’eau, et se perdit dans ses pensées…

x. Pourquoi ce loup ? :

J'avais envi de changer de type de personnage ^^ J'en ai marre des tueurs froids et sans cœur xD Donc, pourquoi pas celui-là ? Oh d'ailleurs, je risque d'apposer ma 'marque' sur Annatar, enfin je veux dire, je vais certainement - à partir de son caractère de base - le changer un peu... Donc il risque de ne pas être exactement comme tout le monde le voyait. Niveau caractère x)

x. Serez vous actif ? : Voui ♪

x. Code de Validation : OK BY ARGA
x. Où as-tu connu le forum ? : Sur une pub sur un autre forum ^^
x. Que penses-tu qu’il fasse ajouter ou modifier ? : Une phrase bizarre dans le règlement...
Dans le règlement, il y a écrit:
Lors de vos sujets pour la reproduction de vos loups, nous vous demanderons un minimum de détails.
C'est vrai, vous voulez des détails ? x)
Sinon, j'attends la sign' ?
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Grand Manitou Sadique



Messages : 135
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/06/2009

Mes Loups
Nom:
Pouvoir: 2
Relations:

Annatar [ ESPRIT DU VOL ] Empty
MessageSujet: Re: Annatar [ ESPRIT DU VOL ]   Annatar [ ESPRIT DU VOL ] EmptyMer 15 Juil - 15:54

Bienvenue parmis nous et merci de ton inscription Very Happy

Annatar est a toi, tout est ok.
Pour le caractère, ce n'est pas grave au cotnraire, on n'a donné que des caractères de bases que les membres peuvent adapter à leur style de RP ^^

Pas de détails superflus xD J'entends par la qu'on peut noter qu'ils font la chose, mais que cela ne pas plus loin, j'veux pas découvrir des scènes X x)

Pour la signature tu peux en demander une ou en faire une, en respectant sa description physique Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Annatar [ ESPRIT DU VOL ] Empty
MessageSujet: Re: Annatar [ ESPRIT DU VOL ]   Annatar [ ESPRIT DU VOL ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annatar [ ESPRIT DU VOL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annatar
» Seregon [ ESPRIT DE L'EAU ] - Réservé
» Saky ( ESPRIT DE L'AIR )
» Lalaith [ ESPRIT DE LA COPIE ]
» Tulkas [ ESPRIT DU SAUT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF FIRE :: PRESENTATIONS :: Personnages pré-définis :: Personnages réservés-
Sauter vers: