WOLF FIRE
WOLF FIRE
WOLF FIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les esprits règnent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mise au point

Aller en bas 
+2
Arc-En-Ciela
Argawaen
6 participants
AuteurMessage
Argawaen
Grand Manitou Sadique



Messages : 135
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/06/2009

Mes Loups
Nom:
Pouvoir: 2
Relations:

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point EmptyJeu 2 Juil - 10:21

Bonjour tout le monde,

J'ai remarqué sur CB que les esprits séchauffaient avec le retour de Slayer, et sur le fait qu'on recommence dès le début pour plus de clareté.

Si vous avez des avis, ou des remarques à faire, surtout n'hésitez pas et dites les ici. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.forumactif.com
Arc-En-Ciela
Souffre-douleur
Chouchou d'Argawaen
Arc-En-Ciela


Messages : 48
Réputation : 72
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28

Mes Loups
Nom: Arc-En-Ciela // Kallysten
Pouvoir: Boules de Feu // Contrôle de Lianes
Relations:

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyJeu 2 Juil - 15:24

Moi, je trouve ça cool qu'elle revienne, Slayer.

Pour Angel Blue, je l'aimais bien, mais comme elle ne t'inspire plus, je ne t'oublige pas à la rejouer. Même si on le faisait, l'inpiration ne viendrait pas et les messages ne seront pas comme ceux d'avant, donc ce sera comme une nouvelle Blue.

Pour l'histoire, c'est vrai qu'on recommence tout le monde le scénario. Je trouve ça correcte que Slayer commence comme la fille d'Argawaen, même si elle serait apparut plus tard. D'un autre point de vue, les premier enfants d'Argawaen sont supposés être Spyro et Twilight, et Twiligth était supposée hériter des Saroki plus tard. Comme Slayer serait la première dans la famille, je ne sais pas si ça joue a dessus. Seishin comptait peut-être sur la dominance de Twilight pour plus tard.

Quant à moi, comme celà ne me touche pas vraiment, mais ça serait peut-être préférable, si la plupart des personnes sont contre la venue de Slayer, qu'elle commence aussi comme loupiote libre et qu'elle se fasse adopter part Argawaen. Voilà, vous savez en gros ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/forum.htm
Tebal




Messages : 27
Réputation : 36
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyJeu 2 Juil - 15:36

Moi personnellement, comme je l'est dit à Slayer, je m'en fiche tant qu'on s'amuse, pas besoin de faire une polémique la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
LE MAÎTRE DU MONDE, MOUHAHAHA. Appelez-moi Tanu'.
Seishin


Messages : 123
Réputation : 173
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Mes Loups
Nom: Seishin / Yavana / Akimori
Pouvoir: Télépathe ( Esprit ) / Végétation ( Esprit ) / Transformation de lui-même et des objets, temporairement.
Relations:

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyJeu 2 Juil - 23:04

Putain j'm'en caliss ben qu'elle soit revenue ou pas, c'est juste que quand elle était venue au monde sur l'autre WF, Twilight et Spyro étaient déjà adultes, c'est tout, le reste on s'en fout, bon, faut le faire là, ouvrir un topic pour me tourner au ridicule et me donner de la marde à cause de ma réplique. ._______.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer




Messages : 10
Réputation : 17
Date d'inscription : 01/07/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyVen 3 Juil - 14:56

Pas la peine dans faire tout un plat je ne recomencerais pas Slayer temps pi. Moi jvois pas ou est le mal le jeux recomence a zero.
Vous avez l'intention de refaire exactement tout se qui c'est passé dans l'ancienne version et je trouve sa conpletement debile.
Tout va devenir previsible mais bon c'est pas grave
Tu tais enervé toute seule Sheishin alors ne viens pas rejeter la faute sur toi.
On va pas commencé les embrouilles je prefere faire un autre personnage au moins vous etes tous gagnants dans cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Arc-En-Ciela
Souffre-douleur
Chouchou d'Argawaen
Arc-En-Ciela


Messages : 48
Réputation : 72
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28

Mes Loups
Nom: Arc-En-Ciela // Kallysten
Pouvoir: Boules de Feu // Contrôle de Lianes
Relations:

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyVen 3 Juil - 15:18

Ah, ça dégénère --"

Slayer, si tu aimes ton perso, t'as pas à le changer. C'est à toi, et seulement à toi, de choisir si tu ne veux plus le jouer. Si tu te dis, j'ai fait mon choix parce qu'ils m'ont fait C***, et bien, ce n'est plus le tien. Oublie-les pendant un bout de temps.

Pis Slayer à raison sur un point. Si on fait tout pareil conme avant, ça va être trop prévisible et poche pour les nouveaux. Ils ne pouront pas rentrer dans l'évents, puisqu'on va tout prendre la place. Il reste Gold Dawn et Freedom, mais même ça...

Souvenez-vous, on était tous un grande famille. Ça me déchire le coeur de voir qu'un petit désacord va tout foutre en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/forum.htm
Slayer




Messages : 10
Réputation : 17
Date d'inscription : 01/07/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyVen 3 Juil - 15:21

Bah justement sa m'embete comme tu dit on formait tous une grande famille et la, en quelques seconde a sa dégénéré a cause de moi.
Jai vraiment pas envie que sa devienne pire
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel
Dominant Kramdir



Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 28/06/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptySam 4 Juil - 0:53

Bon, j'ai encore manqué un truc ça l'air
Si j'ai bien compris, certains membres voudraient pas que Slayer revienne oO ?

Moi sérieux je vois pas pourquoi on en fait tout un plat (surtout que je connais pas l'histoire et je crois pas que ça vaut la peine de la connaître)
Je me dit que l'histoire est remis à zéro alors on fait comme on veut...

Slayer, si tu veux garder ton perso, fait-le. Comme l'a dit Ciela, laisse pas les autres choisir à ta place

On est une grande famille comme vous dites... Dans une famille, y'a des hauts et des bas... Là y'a un bas, et bien faut qu'on se sert les coudes pour remonter la pente !

J'ai repris Lamaïla et je compte bien la faire tomber amoureuse à nouveau de Spyro quand il sera plus vieux mais je vais changer la tournure des choses... Et même chose pour les autres perso !
Alors faites de même !

Justement, le fait qu'on recule l'histoire, c'est ça qui me chicotait un peu parce que les gens vont avoir tendance à faire tourner l'histoire comme elle a tourné précédement, voilà pourquoi je préfère avancer l'histoire dans ce temps là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
LE MAÎTRE DU MONDE, MOUHAHAHA. Appelez-moi Tanu'.
Seishin


Messages : 123
Réputation : 173
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Mes Loups
Nom: Seishin / Yavana / Akimori
Pouvoir: Télépathe ( Esprit ) / Végétation ( Esprit ) / Transformation de lui-même et des objets, temporairement.
Relations:

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptySam 4 Juil - 3:21

Slayer a écrit:
Bah justement sa m'embete comme tu dit on formait tous une grande famille et la, en quelques seconde a sa dégénéré a cause de moi.
Jai vraiment pas envie que sa devienne pire

Continues de jouer la victime, voir si ça va arranger kkch. =_______________='

J'ai pas demandé à ce qu'elle arrêtes de jouer ni rien, j'ai juste fait un coup de gueule c'est tout. Pas la peine de capoter, d'écrire trois livres là-dessus et de passer à Toute une Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Grand Manitou Sadique



Messages : 135
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/06/2009

Mes Loups
Nom:
Pouvoir: 2
Relations:

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptySam 4 Juil - 12:39

Bon aller du calme j'ai pas fait ce sujet pour se disputer mais bien pour avoir les avis de chacuns pour régler ça.

Comme j'ai dit on recommence, mais ça veut pas dire tout refaire comme dans l'ancien fow.
Le principe est d'améliorer si on le souhaite.

Un nouveau fow = un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.forumactif.com
Slayer




Messages : 10
Réputation : 17
Date d'inscription : 01/07/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptySam 4 Juil - 15:24

Seishin a écrit:
Putain j'm'en caliss ben qu'elle soit revenue ou pas, c'est juste que quand elle était venue au monde sur l'autre WF, Twilight et Spyro étaient déjà adultes, c'est tout, le reste on s'en fout, bon, faut le faire là, ouvrir un topic pour me tourner au ridicule et me donner de la marde à cause de ma réplique. ._______.

tu joue pzs la victime la?
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
LE MAÎTRE DU MONDE, MOUHAHAHA. Appelez-moi Tanu'.
Seishin


Messages : 123
Réputation : 173
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Mes Loups
Nom: Seishin / Yavana / Akimori
Pouvoir: Télépathe ( Esprit ) / Végétation ( Esprit ) / Transformation de lui-même et des objets, temporairement.
Relations:

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptySam 4 Juil - 15:35

    Selon moi, non, mais tu penses ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Grand Manitou Sadique



Messages : 135
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/06/2009

Mes Loups
Nom:
Pouvoir: 2
Relations:

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptySam 4 Juil - 21:06

Arrêtez un peu, ça sert à rien hormis pourrir la bonne ambiance du fow...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF FIRE :: HORS JEU :: Salon du Flood-
Sauter vers: