WOLF FIRE
WOLF FIRE
WOLF FIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les esprits règnent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une héritière chez les siens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slayer




Messages : 10
Réputation : 17
Date d'inscription : 01/07/2009

Une héritière chez les siens Empty
MessageSujet: Une héritière chez les siens   Une héritière chez les siens EmptySam 4 Juil - 22:09

L'enfance pleine d'innocence





Un silence de mort régnait dans la Tanière Brisée des Saroki. Aucune source de vie n'avait l'air de vouloir s'aventurer dans se dédale de déc ombre fumant. Aucune? Bien sur que non. Une petite loupiotte foncée, s'approchait gaiement de l'endroit malsain. N'importe quel enfant n'aurait pas fait un pas de plus et serait partie se réfugier en courant chez lui. Mais justement, Slayer etait chez elle ici. La Tanière etait sont repère, la ou elle pouvait régner en paix. Ou tout lui etait permit ou presque. La loupiotte s'arrêta quelque instant a l'entrée, regardant autour d'elle pour voir si elle etait seul: Personne. Elle regarda une derniere fois le ciel qui commençait a s'assombrir. Un violent orage etait entrain de recouvrir les terres de sont père, et si il y a bien une chose qu'elle détestait c'était bien la pluie. Rien que de savoir qu'elle pourrait être mouillé par ces affreuses gouttes la faisait frissonner. Son élément c'était le feu, la chaleur. Le tonnerre gronda, Slayer se raidit et rentra dans la Tanière la queue entre les jambes comme si elle voulait se faire la plus discrète possible. L'endroit etait sombre et sentait le souffre. Des carcasse d'animaux régnait sa et la sur le sol. Slayer n'en était pas du tout intimidé. Elle en avait plutot l'habitude. L'orage tonna de nouveaux et l'eau s'effondre tout autour de l'endroit.

- Pff je haie la pluie

La loupiotte soupira et s'enfonça un peu plus dans la grotte. Elle connaissait l'endroit par coeur. Slayer y avait toujours vécue. C'était son terrain de jeux. La ou elle se sentait le plus en sécurité. L'odeur du souffre, les carcasse et les bagarres incessante na la préoccupait guerre. Elle s'avait très bien que quoi qu'il arrive, rien ne pouvais lui arrivée ici. Elle etait en sécurité. Surprotège et pourquoi pas surveiller. Slayer déboucha dans une sorte de grand salle ronde. Au fond de la salle une sorte de surelevation ou son père s'asseyait tout le temps. La loupiotte l'appelait "le trône" et elle adorait si couché quand il n'y avait personne. Elle trottina joyeusement vers l'endroit. La tete haute et le torse bombé comme faisait souvent son papou chérie. Bien sur elle n'y ressemblait pas du tout mais sa elle ne le s'avait pas. Elle grimpa sur le trône et si assit regardant l'endroit. Ces yeux bleu perçant chaque recoin de la pièce. Slayer restait silencieuse. Le son de la pluie faisait rage dehors, se qui ne la rassurait pas du tout. Bien sur, rien ne pouvait l'ateindre ici mais elle ne pouvait s'empêcher de penser a l'eau qui tombait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Grand Manitou Sadique



Messages : 135
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/06/2009

Mes Loups
Nom:
Pouvoir: 2
Relations:

Une héritière chez les siens Empty
MessageSujet: Re: Une héritière chez les siens   Une héritière chez les siens EmptyDim 5 Juil - 12:14

    J'étais en pleine partie de chasse lorsque le tonnerre gronda pour la première fois, faisant plaquer mes oreilles sur mon crâne. La chasse sera un peu plus hardue, tant mieux. Je souris doucement, continuant d'observer ce lièvre todu qui arpentait la foret de ronces. Tapis dans les ronces, je controlais ma chaleur pour ne pas que les premières gouttes de pluies ne révèlent ma présence. Mais en contrepartie je devais faire attention aux ronces qui d'ordinaires se calcinées à mon simple contact.

    Ma proie n'était plus qu'à trois mètres de moi, plus ou moins. Je me tassa sur moi même pour me préparer à bondir avec agilité. En une seconde je m'étais élancé vers mon repas, plus j'accélérais plus ma température augmentait. Les ronces brûlaient de nouveau sur mon passage, et les gouttes de pluie s'évaporaient à mon contact, m'entourant d'une brume de vapeur. La traque fut rapide, le stupide animal se coinça dans sa hâte et je n'eu qu'à l'attraper. Mes crocs brulairent sa chaire tendre. Un crac retendit, sa nuque était brisées. Satisfait de moi, je pris la direction du sud, là où je serais plus au sec et plus au calme.

    Les trombes d'eau s'abattaient sur mes terres, je maudis Seregon, pour cet élément ne servant à rien hormis créer des couler de boue et autres saletés embourbantes. Un râle sortit de ma gueule tandis que je tenais toujours mon repas entre mes crocs. J'arriva lentement, sans vraiment me presser dans la tanière brisée. Je m'ébroua une fois à l'abris. Le reste d'eau continuait de s'évaporer de ma fourrure tricolore. Quelques loups étaient venu s'abriter. J'en salua certain, gronda sur d'autres. Mes pattes me menèrent sans autre but à mon rocher. Entrant dans la grotte la plus pronfonde, j'apperçue Slayer sur mon rocher. Je gronda légèrement, n'aimant pas qu'elle s'imagine trop tôt prendre ma place.

    Je sauta avec finesse sur mon rocher, laissant des traces de brûlures sur mon passage. Je lâcha mon repas sans la moindre délicatesse. Se dernier tomba lourdement sur la roche, laissant échapper du sang chaud. Je toisa ma fille un instant avant de me coucher paisiblement tout en reprenant mon repas entre mes pattes.


    "Toujours aussi peur de l'orage ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.forumactif.com
Slayer




Messages : 10
Réputation : 17
Date d'inscription : 01/07/2009

Une héritière chez les siens Empty
MessageSujet: Re: Une héritière chez les siens   Une héritière chez les siens EmptyDim 5 Juil - 13:42

Slayer avait doucement sombrer au pays des rêves. Finalement, l'orage l'avait quelques peu bercer. Mais depuis quelque temps, son sommeil restait agité. Se qui ne lui plaisait guerre. De nombreux cauchemars venait la hanter et cela toutes les nuits. Son petit corps s'agitait et quelque perle de sueur coulait sur elle. D'un seul coup, ses yeux s'ouvrir la sortant précipitamment de sa torpeur. Sa respiration etait saccadé comme si elle venait de faire un effort surhumain. Son regard sa balaya sur l'endroit. Toujours personne apart elle bien sur. Mais elle le savait, elle ne serait plus seul longtemps. En effet, une presence s'approchait doucement de l'endroit ou elle se situait. Son père arrivait. La chaleur de la Tanière avait augmenter et quelques flammes c'étaient éveillé de part et d'autre. Slayer se releva doucement. Elle déglutit. Elle adorait son père. Il etait tout se qui restait de sa supposé famille. Elle voulait devenir comme lui, forte et respecté. Mais a l'heure actuel se n'était pas vraiment le cas. Slayer le voyait comme un model mais elle ne pouvait s'empêcher de paniqué lorsqu'il arrivait. Elle respira profondément et le regarda apparaitre devant elle. Il etait impressionnant, même trop. La loupiotte observait chacun de ces mouvements. Le sol brûlait sur son passage. Slayer resta immobile lorsqu'un grondement la sortie de ces pensé. Son père venait de la réprimander. De Suite, elle descendit du rocher pour se réfugier vers se qui etait sa place: une sorte de nid crée a partir de carcasse de petit animaux. La, elle s'y coucha et planta ces yeux bleu dans ceux de son péré.

- Oui, cette chose infâme ne devrait pas existé.

Slayer soupira tout en continuant de fixer son père. Elle avait se coté un peu chercheur de sa mère. Vouloir défier les autres sans vraiment sens rendre compte. Slayer n'avait vraiment jamais apprécié cette derniere. Ne l'ayant que très peu connu, elle ne put s'attacher a elle. Physiquement, son géniteur . Sauf son pelage si sombre. La loupiotte se mit a bailler. Elle s'étira dans son lit de carcasse restant muette, regardant son père mangé le lapin avec envie. Elle n'avait pas vraiment faim, mais le lapin etait de loin sa viande préféré. En effet, Slayer adorait déchiré la viande tendre de ces petits animaux sans défense. Une point de sadisme? oui sûrement. Sentir les tout petit os se briser dans sa gueule la faisait sourire. Celui la n'avait pas du faire long feu, traquer par Argawaen. L'orage tonna de nouveaux faisant vibrée la tanière toute entière.

- Papa! d'où viens toute cette eau qui tombe du ciel?

La loupiotte regarda Argawaen d'un air interrogateur. Elle paraissait si innocente et tellement plaine de vie. Peu de loups pouvait résister a sa bouille d'ange. Mais Slayer n'était pas vraiment un ange. Elle pouvait changer d'humeur a tout instant et adorait se mettre dans des situation assez... délicate, souvent dangereuse. Parque malheureusement, son jeune âge et son innocence la rendait insensible au danger qui pouvait l'entourer. Habillement, Slayer sortie de son nid et s'étira. Il lui etait assez difficile de rester en place. Il fallait qu'elle bouge. La loupiotte s'approcha en trottinant de son père, se plaçant a gauche de son rocher ou elle si assie. De la, elle avait une vue d'ensemble de l'endroit. Regardant les vas et viens des loups dans la Taniére.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Grand Manitou Sadique



Messages : 135
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/06/2009

Mes Loups
Nom:
Pouvoir: 2
Relations:

Une héritière chez les siens Empty
MessageSujet: Re: Une héritière chez les siens   Une héritière chez les siens EmptyMer 8 Juil - 10:56

    Je la regarda rejoindre sa place. Elle n’avait pas à venir sur ce rocher en mon absence. Tout loup peut attaquer celui qui se trouve sur mon rocher. Malgré qu’elle soit ma fille, certains n’hésiteraient pas la blesser ou la tuer. Fille de dominant, elle est désignée comme seule héritière pour le moment. Poste tant convoité que je souhaitais risquer un tel événement.

    La fixant de mon regard félin, je ne pouvais ( comme à chaque fois que je croisais son regard ), revoir sa mère en elle. Je n’aimais pas vraiment cela, mais au moins dans nos esprits elle était encore en vie, surtout en notre fille. Je soupira doucement. Regardant l’entrée de la tanière, où les éclairs et le tonnerre activait le ciel. J’eu un léger rictus amusé.


    « Tu devrais demandé à ton oncle de mourir alors. »

    Mon frère possédant le pouvoir de contrôler les éclairs et le tonnerre, je ne voyais pas le ciel de nos terres sans les zébrures des orages.

    Je me mis à manger mon lièvre, repérant le regard envieux de Slayer je soupira. Je déchira une patte de l’animal et le posa à coté de moi. Non pas pour la narguer mais pour l’inviter à me rejoindre et pour manger.

    M’arrêtant de manger je regarda l’eau tomber avec force. Quelle explication pouvais-je lui fournir alors que je ne m’étais jamais poser une telle question existentielle. Je réfléchis un instant.


    « Certains disent que sont les larmes de Zaphyra, d’autres la punition de Seregon. »

    Explication la plus pourrie du monde, bonjour ! Je mordis légèrement ma lèvre supérieur avec une de mes canines.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une héritière chez les siens Empty
MessageSujet: Re: Une héritière chez les siens   Une héritière chez les siens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une héritière chez les siens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF FIRE :: REQUIEM SOUTH - TERRITOIRE SAROKI :: La Tanière Brisée-
Sauter vers: