WOLF FIRE
WOLF FIRE
WOLF FIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les esprits règnent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conversation fraternelle. [ PV Arga' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seishin
LE MAÎTRE DU MONDE, MOUHAHAHA. Appelez-moi Tanu'.
Seishin


Messages : 123
Réputation : 173
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Mes Loups
Nom: Seishin / Yavana / Akimori
Pouvoir: Télépathe ( Esprit ) / Végétation ( Esprit ) / Transformation de lui-même et des objets, temporairement.
Relations:

Conversation fraternelle. [ PV Arga' ] Empty
MessageSujet: Conversation fraternelle. [ PV Arga' ]   Conversation fraternelle. [ PV Arga' ] EmptyMer 8 Juil - 3:56

    Enfin. Il était de retour ici. Il essayait de ne pas y venir trop souvent, surtout lorsqu'il avait fait une mauvaise action - selon lui. C'était une sorte de châtiment personnel. Vous le trouvez fou ? Eh bien, ce n'est pas son problème. Il méritait des punissions lorsqu'il avait échoué et il se les donnait ainsi, en ne visitant pas sa Salle. Il n'y avait qu'ici qu'il pouvait être bien, ou dans les pattes d'Amyuu...En y pensant il rougit. Il s'était sentit incroyablement bien, contre elle, alors que celle-ci avait son museau dans son cou.

    Seishin arriva ici de bon matin, alors qu'il était à peu près sûr de ne trouver personne ici. Il n'aimait pas la compagnie des autres, car il avait toujours l'impression qu'on ne voulait pas de lui. Les gens n'aimaient pas que l'on sache tout d'eux en un temps de battement de cils. Il pouvait le comprendre, mais il n'aimait pas plus se faire mépriser, alors il les évitait.

    Il arriva dans sa Salle. Un Salle d'une simplicité à l'égal de Seishin. Il n'y avait rien, strictement rien, excepté une table basse en bois dur, qui lui servait de trône. Le loup gris se coucha dessus dignement et, en un soupir, toutes les pensées intruses dans son esprit disparurent comme un enchantement. Le silence dans son crâne était plus que divin. L'Esprit posa alors la tête sur ses pattes et s'endormit en un instant. Ça parait pas, mais avoir 10000 ruches de pensées dans la tête, ça empêche le sommeil comme c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Grand Manitou Sadique



Messages : 135
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/06/2009

Mes Loups
Nom:
Pouvoir: 2
Relations:

Conversation fraternelle. [ PV Arga' ] Empty
MessageSujet: Re: Conversation fraternelle. [ PV Arga' ]   Conversation fraternelle. [ PV Arga' ] EmptyMer 8 Juil - 10:42

    Je revenais juste de la salle la plus sombre de ce fichu temple des civilisations. J’essayer de décrypter cette salle étrange, ne représentant aucun de nous. Peut être un coté sombre de notre mère se faisant passer pour la plus blanche des colombes ? Fort possible. Des inscriptions y étaient marqués, dans une langue inconnue et pas question de demander à Zaphyra pour me les traduire… Jamais elle n’acceptera une telle chose. J’entendis son grondement à l’extérieur de la salle. Non mais elle était droguée aux champignons lorsqu’elle avait fait cette salle ? Elle n’y entrait jamais et ne voulait pas qu’on y rentre, alors quoi sert cette fichue salle ? Des hypothèses naquit dans le creux de mon cerveau bouillonnant. Je repensa à nos où il y avait des inscriptions dont nous connaissions la traduction, mère nous les avait traduit il y a quelques années. Je sursauta. Oui c’est donc ça la clé ! Je bondis sur mes pattes et me dirigea vers la sortie de cette salle lugubre. En passant la porte je sentis l’odeur de Zaphyra et j’entendis son grondement pareil à un coup de tonnerre. Elle n’avait pas était bien maligne sur ce coup là ! Ah !

    Mais alors que je courrais vers ma salle, pressé de trouver une traduction aux signes des salles, une odeur connue me fit ralentir l’allure. Un de mes frères était ici. Et vu l’odeur de souffre qui émanait, j’en conclu que c’était Seishin. Seul lui venait ici s’apaiser des pensées des autres. Storm et Amras n’aimant pas sincèrement écouter les clémences des autres loups.

    Je trottina vers sa salle. Je n’avais pas remarqué mais sur chaque contour de porte il y avait des inscription. Je souris, une énigme m’occuperait bien les pattes. J’entra dans la salle de la pensée. Souriant de coin je m’approcha de mon frère.


    « Cela fait un moment que nous ne sommes pas croisés Seishin… »

    Ma voix était calme, sereine. J’appréciais mon frère, et compatissait à la douleur de son pouvoir bien que jamais je ne saurais vraiment ce que c’est que d’entendre les pensées de tous les loups du continent.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.forumactif.com
Seishin
LE MAÎTRE DU MONDE, MOUHAHAHA. Appelez-moi Tanu'.
Seishin


Messages : 123
Réputation : 173
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Mes Loups
Nom: Seishin / Yavana / Akimori
Pouvoir: Télépathe ( Esprit ) / Végétation ( Esprit ) / Transformation de lui-même et des objets, temporairement.
Relations:

Conversation fraternelle. [ PV Arga' ] Empty
MessageSujet: Re: Conversation fraternelle. [ PV Arga' ]   Conversation fraternelle. [ PV Arga' ] EmptyMer 8 Juil - 16:28

    Alors qu'il rêvait à Amyuu, à ses yeux ambres et son tendre sourire, à sa fourrure d'une douceur égale à celle de la soie...Un grondement fit trembler sa table basse, et l'occupant par la même occasion. Pour une des premières fois de sa vie, Seishin fut de mauvaise humeur. Il descendit de son '' lit '' de la patte gauche et maugréa. Pour une fois qu'il dormait paisiblement, fallait venir le faire CHIER ? Ouais, il a bien dit chier. Ce mot vulgaire dans sa gueule d'ange faisait aussi bizarre qu'un grenouille géante rouge qui parle qui vole. Les oreilles de travers, un air à tuer n'importe qui, le loup gris vit apparaître son ainé. Ses oreilles tressaillirent mais ne changèrent pas de position. Il n'était PAS de bonne humeur, bon.

    - Cela fait un moment que nous ne sommes pas croisés Seishin…

    La voix calme et sereine de son frère finit cependant par le calmer. Voir l'Esprit du Feu prendre une voix douce comme ça, c'était rare. Faut dire que leurs rencontres étaient rares aussi. Ils étaient diamétralement opposés, mais ils réussissaient quand même à s'entendre, sur certains plans. Les oreilles de l'Esprit de la Pensée se replacèrent normalement et l'air massacreur disparu de ses traits tirés.

    - Effectivement, Argawaen. Ça me fait tout drôle de ne pas voir des images de Kramdir morts quand tu n'es pas loin.

    C'était nul, mais c'était une blague, selon lui. Seishin tenta une nouvelle approche. Il autorisa les pensées, mais seulement de son frère. Elles lui envahirent l'esprit, familières, excepté cette nouvelle là...

    - Tu veux déchiffrer les inscriptions ?

    lança le loup gris d'une voix surprise. Lui-même ne connaissait pas la signification de celles-ci, mais ce n'était pas sans avoir essayé. Probablement que tout les Esprits essayaient à un moment ou à un autre de comprendre ces drôles d'énigme. Mais Seishin avait fini par laisser ça de côté, étant donné que réconforter les nombreuses âmes en peine était déjà très demandant et prenait tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Grand Manitou Sadique



Messages : 135
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/06/2009

Mes Loups
Nom:
Pouvoir: 2
Relations:

Conversation fraternelle. [ PV Arga' ] Empty
MessageSujet: Re: Conversation fraternelle. [ PV Arga' ]   Conversation fraternelle. [ PV Arga' ] EmptyJeu 16 Juil - 10:23

( Désolé du retard... )


    Je m'assis simplement à l'entrée de la salle de mon frère, un sourire amusé sur les babines fasse à sa réaction. Je n'entra pas, car jJe n'ai jamais aimé entrer dans les salles des autres, il y a toujours un piège ou un déclenchement empêchant l'accès à l'esprit ou le loup n'appartenant pas à la salle. Je réalisa combien mon envie de découvrir les différents symboles était périlleuse, mais soit il faut de l'action de la vie quand même.

    Finalement fasse à sa réponse je me leva lentement, et entra dans sa salle. Comme Sheishin était là, je ne risquais pas de me prendre un piège ou un annerie du genre. J'observa les inscription dans la salle, se trouvant à notre hauteur, comme si elles étaient là pour être vu, lu et décriptée. Mais je sortis soudainement de mes pensées en entendant la voix roccailleurse de mon frère, avec une pointe d'humour noir. Un large sourire sadique balaya mes babines, les étirant afin de dévoiler quelques crocs. Je me retourna vers mon frère et m'assis face à lui.


    "J'essaye de contrôler mes pensées pour ne pas secouer ton petit estomac..."

    Je sentis soudain une intrusion en moi, je savais ressentir lorsque mon frère s'autoriser à lire mes pensées. Il n'aurait pas été mon frère, je l'aurais déjà mis en pièces, mais n'ayant rien à lui cacher, je resta calme et immobile, reportant mon regard ardant sur les parois de la salle.

    "Exact... Comme tu as du le voir, la salle dirigée vers le sud, à l'opposé de celle de Zaphyra et en même temps elle est son opposé total... me rend curieux. Cette salle n'appartient à aucun de nous, alors pourquoi est-elle là ? Qui représente-t-elle ? On pourrait croire qu'elle appartient à Cormac..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.forumactif.com
Seishin
LE MAÎTRE DU MONDE, MOUHAHAHA. Appelez-moi Tanu'.
Seishin


Messages : 123
Réputation : 173
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Mes Loups
Nom: Seishin / Yavana / Akimori
Pouvoir: Télépathe ( Esprit ) / Végétation ( Esprit ) / Transformation de lui-même et des objets, temporairement.
Relations:

Conversation fraternelle. [ PV Arga' ] Empty
MessageSujet: Re: Conversation fraternelle. [ PV Arga' ]   Conversation fraternelle. [ PV Arga' ] EmptySam 18 Juil - 6:36

    Il observa son frère entrer dans sa Salle sans sourciller. Lui-même n'avait pas peur des pièges des autres, mais pourquoi aurait-il entré dans la Salle d'un autre ? Ça aurait été sans propos. Il eu un sourire triste. Les actes de barbarie ne lui plaisaient pas, pas plus que les pensées d'Argawaen. C'est pourquoi que dès qu'il su ce qui le tourmentait, il retira sa présence de son esprit. C'était beaucoup mieux comme ça. Le silence parfait qui règne dans sa propre tête est idyllique. Il en ferma les yeux en instant, le savourant. Il s'assit, il n'aimait pas rester debout inutilement et rouvrit les yeux suite à la deuxième remarque de son ainé. Il eu un sourire bienveillant. Voir son frère réfléchir ainsi, décompresser de la guerre, lui faisait du bien, d'une certaine façon. Mais lui, il connaissait la réponse.

    - Ce temple, ça a toujours été une manière de montrer la famille que nous sommes. Il semble évident que cette Salle noire...

    Un tremblement secoua l'édifice. Peut-être que Zaphyra ne voulait pas qu'il dise ce qu'il s'apprêtait à dire, mais Seishin ne pouvait pas pénétrer son esprit, il ne pouvait pas savoir ce qu'elle voulait, alors rien ne l'empêcha de dire :

    - Est celle de notre géniteur.

    Un grondement sourd ébranla le temple, comme tout droit sorti de la gorge d'un monstre, mais Seishin ne sourcilla même pas. Un nuage de poussières tomba du plafond pour atterrir sur la tête des deux frères. Le loup gris sourit à nouveau, balayant de sa queue le plancher poussiéreux. Il se surprit à apprécier faire durer le suspense, avant de lancer à nouveau d'une voix amusée :

    - Après tout, celles de nos frères et soeurs sont toutes orientées Est ou Ouest, et celle de notre mère est orientée plein Nord. Et puis, comme tout ce qui est et tout ce qui sera est le produit de deux êtres, nous ne sommes pas différents. Nous ne sommes pas des Dieux, Argawaen. Seuls les Dieux peuvent venir au monde spontanément, sans mères ni pères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation fraternelle. [ PV Arga' ] Empty
MessageSujet: Re: Conversation fraternelle. [ PV Arga' ]   Conversation fraternelle. [ PV Arga' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation fraternelle. [ PV Arga' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF FIRE :: REQUIEM CENTER :: Le Temple des Civilisations-
Sauter vers: