WOLF FIRE
WOLF FIRE
WOLF FIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les esprits règnent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yavana [ ESPRIT DE LA VEGETATION ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seishin
LE MAÎTRE DU MONDE, MOUHAHAHA. Appelez-moi Tanu'.
Seishin


Messages : 123
Réputation : 173
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Mes Loups
Nom: Seishin / Yavana / Akimori
Pouvoir: Télépathe ( Esprit ) / Végétation ( Esprit ) / Transformation de lui-même et des objets, temporairement.
Relations:

Yavana [ ESPRIT DE LA VEGETATION ] Empty
MessageSujet: Yavana [ ESPRIT DE LA VEGETATION ]   Yavana [ ESPRIT DE LA VEGETATION ] EmptyDim 28 Juin - 7:20

. : FORMULAIRE DE PRESENTATION :.



    x. Nom :

    Yavana
    x. Surnom :
    Déesse de la végétation, la végétarienne.
    x. Âge :
    3 ans

    x. Meute :

    Kramdir
    x. Rang dans la meute :
    Esprit
    x. Pouvoir : Yavana exerce un contrôle parfait et total sur la végétation. Elle peut la faire pousser n'importe où, peut donner naissance à une forêt et a accès à la connaissance millénaire des arbres, et c'est de là que vient sa connaissance incroyable sur les plantes de toutes sortes et leurs utilisations curatives.

    x. Description Physique :

    Yavana est une louve de taille normale, fauve aux yeux d'émeraude. Sa fourrure épaisse lui donne l'air de se préparer pour l'hiver. Son poil est doux et soyeux. Son corps est loin d'être taillé pour la vitesse ou le combat, on pourrait même dire qu'une légère couche de graisse la recouvre. Légère, je dis bien, car Yavana aime bien relaxer et prendre du bon temps. C'est plus une marque de bonne santé que d'obésité. Alors n'allez surtout pas la considérer comme une boule de suif. Elle affiche toujours un air bonasse et bien heureux. On pourrait presque la considérer comme une réincarnation de Bouddha mais pour ça, faudrait qu'elle ait un peu plus de matière adipeuse.

    x. Caractère :
    Yavana aime beaucoup s'occuper des louveteaux, c'est une de ses passions. Si vous la chercher, soit elle est dans la forêt, soit elle est à la pouponnière. Elle est également très douée avec les plantes, étant donné son pouvoir, et elle enseigne régulièrement la botanique aux loups intéressés ou aux futurs guérisseurs. Ceux-ci viennent d'ailleurs souvent requérir son avis ou son aide lors d'opération délicate. Car en dépit de son air légèrement décalé, la louve fauve est d'une intelligence vive, et cette faculté est la bienvenue lors de diagnostics x ou y. Yavana reste au fond d'elle-même une enfant, et avec ça, la naïveté y reste. Alors même avec son intelligence, il n'est pas rare que la louve soit blessée par inattention ou par exprès. Autrement, elle est très loyale envers son clan et ses proches, même si elle n'a aucune envie de participer à la guerre entre les clans.

    x. Histoire :
    Née de la Déesse mère, Yavana s'est rangée du côté des Kramdir, car c'était l'élément le plus près du sien. Mais même s'il y a une guerre, les risques qu'elle y participe activement, excepté pour aider les blessés, sont minimes.


    x. Code de Validation : Validé par Seishin.
    x. Où as-tu connu le forum ? : Dans une boîte de conserve.
    x. Que penses-tu qu’il fasse ajouter ou modifier ? : Vous ne m'adorez pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Grand Manitou Sadique



Messages : 135
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/06/2009

Mes Loups
Nom:
Pouvoir: 2
Relations:

Yavana [ ESPRIT DE LA VEGETATION ] Empty
MessageSujet: Re: Yavana [ ESPRIT DE LA VEGETATION ]   Yavana [ ESPRIT DE LA VEGETATION ] EmptyDim 28 Juin - 14:52

Ok ça marche Wink

Par contre je déplace dans les persos pré-créés.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.forumactif.com
 
Yavana [ ESPRIT DE LA VEGETATION ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seregon [ ESPRIT DE L'EAU ] - Réservé
» Saky ( ESPRIT DE L'AIR )
» Annatar [ ESPRIT DU VOL ]
» Tulkas [ ESPRIT DU SAUT ]
» Storm [ ESPRIT DE LA FOUDRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF FIRE :: PRESENTATIONS :: Personnages pré-définis :: Personnages réservés-
Sauter vers: