WOLF FIRE
WOLF FIRE
WOLF FIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les esprits règnent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Slayer Tentionnn xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slayer




Messages : 10
Réputation : 17
Date d'inscription : 01/07/2009

Slayer     Tentionnn xD Empty
MessageSujet: Slayer Tentionnn xD   Slayer     Tentionnn xD EmptyMer 1 Juil - 18:23

x. Nom : Slayer
x. Surnom ( facultatif ) :
x. Âge : a peu prés 6 mois
x. Parents: Père: Argawaen / Mère: Angel Blue (paix a son âme Crying or Very sad )

x. Meute : Saroki
x. Rang dans la meute : Héritière ?
x. Pouvoir ( uniquement pour les solitaires ! ) :

x. Description Physique ( 2 lignes minimum ) :
Slayer ressemble énormément a sa mère. Comme cette derniere ces yeux sont d'un bleu persan. Dans sont regard exactement les même expressions. Son pelage est de sombre, dans les ton de noir. Elle n'est pas très grande par rapport a son âge et peu paraître un peu fragile et febrile.

x. Caractère ( 3 lignes minimum ) :
Coté caractère Slayer tient plus de son père. Elle reste débordante d'énergie se qui la rend parfois fatiguante. Elle n'est pas vraiment très sociable. Bien qu'elle aimerait être entourée, il est difficile pour elle de se faire des amis tout simplement pas qu'elle ne sais pas comment faire. Slayer est une vrai chipie qui adore s'attirer des ennuies. Plutôt têtue, elle ne renoncera jamais surtout lorsqu'elle a une idées en tete.

x. Histoire ( 3 lignes minimum ) :
Slayer est la 1ère fille illégitime du grand Argawaen et sa mère n'ai qu'autre que la défunte Angel Blue. La petite est née d'une union qui n'aurais jamais du excité. En effet ces parents se détestaient plus que tout et c'est dans la peur qu'elle est venue au monde. Bien sur, personne ne devais connaitre l'existence de la petite princesse et c'est pour sa sécurité que Angel la confiât a son père. Slayer fut très bien accepté dans la meute Saroki, qui voyait en elle, grandir la puissance de la meute. Son père, elle l'aimait plus que tout Sa mère mourut de tristesse quelque temps avec sa naissance. Bien qu'elle ne sen rendit pas compte, cet évènement bouleversa un peu la personnalité de l'enfant...


x. Code de Validation : WF
x. Où as-tu connu le forum ? : Hum... bonne question xD
x. Que penses-tu qu’il fasse ajouter ou modifier ? : heu...moi jlaime se forum xD (qu'elle rapport°
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
LE MAÎTRE DU MONDE, MOUHAHAHA. Appelez-moi Tanu'.
Seishin


Messages : 123
Réputation : 173
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Mes Loups
Nom: Seishin / Yavana / Akimori
Pouvoir: Télépathe ( Esprit ) / Végétation ( Esprit ) / Transformation de lui-même et des objets, temporairement.
Relations:

Slayer     Tentionnn xD Empty
MessageSujet: Re: Slayer Tentionnn xD   Slayer     Tentionnn xD EmptyMer 1 Juil - 20:43

Ouf, je crois pas que tu vas pouvoir la jouer. On a fait comme un recul dans le temps, et Twilight et Spyro sont retournés bébés. x]
Revenir en haut Aller en bas
Slayer




Messages : 10
Réputation : 17
Date d'inscription : 01/07/2009

Slayer     Tentionnn xD Empty
MessageSujet: Re: Slayer Tentionnn xD   Slayer     Tentionnn xD EmptyMer 1 Juil - 20:44

Jai demander au grand chef manitou si je pouvais et c'est bon je peux la rejouer ^^

Waaaa tu ma manquerrrrr =D
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
LE MAÎTRE DU MONDE, MOUHAHAHA. Appelez-moi Tanu'.
Seishin


Messages : 123
Réputation : 173
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Mes Loups
Nom: Seishin / Yavana / Akimori
Pouvoir: Télépathe ( Esprit ) / Végétation ( Esprit ) / Transformation de lui-même et des objets, temporairement.
Relations:

Slayer     Tentionnn xD Empty
MessageSujet: Re: Slayer Tentionnn xD   Slayer     Tentionnn xD EmptyMer 1 Juil - 20:46

Ah. oki.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Grand Manitou Sadique



Messages : 135
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/06/2009

Mes Loups
Nom:
Pouvoir: 2
Relations:

Slayer     Tentionnn xD Empty
MessageSujet: Re: Slayer Tentionnn xD   Slayer     Tentionnn xD EmptyJeu 2 Juil - 9:50

Cela change l'histoire de l'ancien WF, mais je ne vois pas où est le soucis.
J'aurais désormais trois gosses à charges xD

N'angel ne veut pas reprendre Angel Blue, elle tiens beaucoup à Slayer.
Le lancement du nouveau Wolf Fire est un nouveau début n'oubliez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.forumactif.com
Seishin
LE MAÎTRE DU MONDE, MOUHAHAHA. Appelez-moi Tanu'.
Seishin


Messages : 123
Réputation : 173
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Mes Loups
Nom: Seishin / Yavana / Akimori
Pouvoir: Télépathe ( Esprit ) / Végétation ( Esprit ) / Transformation de lui-même et des objets, temporairement.
Relations:

Slayer     Tentionnn xD Empty
MessageSujet: Re: Slayer Tentionnn xD   Slayer     Tentionnn xD EmptyJeu 2 Juil - 18:17

Moi j'trouvais ça injuste qu'on doive recommencer nos persos et pas elle. M'fin, là tout le monde va me mettre à dos parce que j'ai dit ça, super. -________-

Édit : J'y pense et je crois que je vais botter Twilight et la mettre dans les persos pré-créé, comme ça on va me foutre la paix sur ce que j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tebal




Messages : 27
Réputation : 36
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30

Slayer     Tentionnn xD Empty
MessageSujet: Re: Slayer Tentionnn xD   Slayer     Tentionnn xD EmptyJeu 2 Juil - 18:22

Elle recommence aussi son perso puisque Slayer est louveteaux, c'est un personnage comme un autre et si elle à l'accord d'Arga pour que ce soit son papounet aussi XD.

PS: Fait pas sa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
LE MAÎTRE DU MONDE, MOUHAHAHA. Appelez-moi Tanu'.
Seishin


Messages : 123
Réputation : 173
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Mes Loups
Nom: Seishin / Yavana / Akimori
Pouvoir: Télépathe ( Esprit ) / Végétation ( Esprit ) / Transformation de lui-même et des objets, temporairement.
Relations:

Slayer     Tentionnn xD Empty
MessageSujet: Re: Slayer Tentionnn xD   Slayer     Tentionnn xD EmptyJeu 2 Juil - 18:23

Mais si, comme ça, ça va être un merveilleux renouveau, et Spyro va finir avec Lamaïla et tout le monde va être heureux. *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Grand Manitou Sadique



Messages : 135
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/06/2009

Mes Loups
Nom:
Pouvoir: 2
Relations:

Slayer     Tentionnn xD Empty
MessageSujet: Re: Slayer Tentionnn xD   Slayer     Tentionnn xD EmptySam 4 Juil - 12:46

Pourquoi tu réagis comme ça Sheishin ?

C'est idiot... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.forumactif.com
Slayer




Messages : 10
Réputation : 17
Date d'inscription : 01/07/2009

Slayer     Tentionnn xD Empty
MessageSujet: Re: Slayer Tentionnn xD   Slayer     Tentionnn xD EmptySam 4 Juil - 12:52

Je fais quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Grand Manitou Sadique



Messages : 135
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/06/2009

Mes Loups
Nom:
Pouvoir: 2
Relations:

Slayer     Tentionnn xD Empty
MessageSujet: Re: Slayer Tentionnn xD   Slayer     Tentionnn xD EmptySam 4 Juil - 12:56

Tu peux garder Slayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Slayer     Tentionnn xD Empty
MessageSujet: Re: Slayer Tentionnn xD   Slayer     Tentionnn xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayer Tentionnn xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~L'Ombre du jour, le Feu de la nuit~ [Slayer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF FIRE :: PRESENTATIONS :: Présentation des louveteaux-
Sauter vers: