WOLF FIRE
WOLF FIRE
WOLF FIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les esprits règnent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Izilbêth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argawaen
Grand Manitou Sadique



Messages : 135
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/06/2009

Mes Loups
Nom:
Pouvoir: 2
Relations:

Izilbêth Empty
MessageSujet: Izilbêth   Izilbêth EmptyLun 6 Juil - 15:36

. : FORMULAIRE DE PRESENTATION :.



x. Nom : Je me nomme Izilbêth, signifiant la lune
x. Surnom ( facultatif ) : Izy, Beth ou Betty sont mes surnoms les plus utilisés
x. Âge : Je viens de passer mon troisième printemps

x. Meute : Sakito
x. Rang dans la meute : Je ne sais pas encore
x. Pouvoir ( uniquement pour les solitaires ! ) : //

x. Description Physique ( 2 lignes minimum ) : Ma fourrure est d’un blanc éclatant comme la neige de mes terres natales, mais également très dense qui rend ma carrure plus imposante ( sans ressembler à un bloc de muscles ). C’est d’ailleurs cette magnifique fourrure qui dissimule mes muscles puissants et mes quelques cicatrices de ma vengeance. Mes oreilles sont fines, tout comme mon museau, bien proportionnés avec le reste de mon cœur. Mes yeux tranchent radicalement avec ma fourrure. Ils sont vert comme l’émeraude et pétille d’une lueur étrange depuis toujours.

x. Caractère ( 3 lignes minimum ) : D'un naturel vif et éveillée, mon cerveau fonctionne constamment, laissant dériver mon imagination et mes pensées. Beaucoup disent que je suis fille de Patience et de Calme, en gardant à l'esprit que mes grands parents se nomment Vivacité, et Reflexion. Je suis agréable en tout point, très rêveuse et taquine. J'aime me faire désirée par les mâles. Je ne suis pas garce jusqu'au bout des griffes mais je ne suis pas non plus une sainte. Redoutable et hargneuse au combat, cela m'a valut bien des problèmes mais surtout des victoires dans les combats que j'entreprenais. Je suis également très orgueilleuse, n'acceptant que rarement mes erreurs...

x. Histoire ( 3 lignes minimum ) : Je suis née loin des terres de votre continent, bien au nord de toutes les terres composant ce riche territoire. Mes terres natales sont constamment enneigées, quelque soit la saison. Même la mer qui bordait nos terres était souvent gelée et balayait par un vent glacé. Je suis née en pleine nuit, lors de la pleine lune, voilà pourquoi mes parents me donnèrent ce prénom. J’ai vu le jour en tant que fille des étoiles, fille des loups arctiques solitaires. J’ai grandit auprès de mon Père, Kadaj de ma mère Padmée et de mon jeune frère Freedom, sans avoir d’attaches nous vivions sur ces terres enneigées, croisant parfois quelques loups et quelques meutes égarées que nous aidions à retrouver leur chemin. Alors que mes parents voulaient me faire découvrir les beautés des montagnes, nous croisâmes d’étranges animaux, tous se tenant sur deux pattes. Ils étaient presque tous accompagnés de loups étranges, et de bâtons qui crachent le tonnerre… Ce sont ces bâtons qui tuèrent mes parents, nous laissant orpheline en une fraction de seconde. Je ne sais pas comment j’ai réussit à m’enfuir sans être touchée par ces éclats de tonnerre…
Après la mort subite de mes parents je repartis sur mes terres natales, accompagnée de mon jeune frère dont j’avais maintenant la responsabilité, près de la mer et des aurores boréales. Nous ne marchions que de nuit comme nos parents me l’avaient apprit. Les étoiles et la lune étant mes seuls protections désormais. J’avais moins d’un an, mon frère moins de six mois et donc forts jeunes pour survivre seuls. Nous restâmes seuls durant quelques jours. J’avais réussit à retrouver mes terres mais malheureusement je ne put protéger mon frère de ses dangers… Il glissa dans un trou de phoque, de part mon inattention et se noya sans que je ne puisse l’aider… Je resta près de ce trou de glace, pleurant et seule. Je me laissais mourir doucement. C’est alors qu’un matin je fis la rencontre de ce grand loup noir au regard rubis, Nighthurn. C’était un solitaire tout comme ma famille, mais veilla sur moi dès qu’il eut croiser mon regard. Il fit de moi la louve que je suis aujourd’hui, honorant le souvenir de mes parents bien qu’il ne les ait jamais connut ou aperçue. J’étais dans son cœur sa fille, et il m’apprit tout ce qu’il savait, et moi mon savoir ainsi que ma croyance en la lune et les étoiles. Nous restâmes ensemble durant plus de deux ans avant qu’il ne s’éteigne contre moi, après m’avoir défendu contre un solitaire malveillant… J’enterra mon père de cœur, et partie rechercher son assassin. Je le vengea naturellement, avant de quitter mes terres natales pour arriver ici.




x. Code de Validation : Cool
x. Où as-tu connu le forum ? : Dans un Kinder Surprise
x. Que penses-tu qu’il fasse ajouter ou modifier ? : //
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.forumactif.com
Seishin
LE MAÎTRE DU MONDE, MOUHAHAHA. Appelez-moi Tanu'.
Seishin


Messages : 123
Réputation : 173
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Mes Loups
Nom: Seishin / Yavana / Akimori
Pouvoir: Télépathe ( Esprit ) / Végétation ( Esprit ) / Transformation de lui-même et des objets, temporairement.
Relations:

Izilbêth Empty
MessageSujet: Re: Izilbêth   Izilbêth EmptyLun 6 Juil - 16:01

    Sacreeeeeee, t'étais inspirée. =O
    M'fin, re =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Izilbêth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izilbêth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF FIRE :: PRESENTATIONS :: Présentation des louves-
Sauter vers: