WOLF FIRE
WOLF FIRE
WOLF FIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les esprits règnent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Reira

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reira




Messages : 23
Réputation : 29
Date d'inscription : 06/07/2009

Reira Empty
MessageSujet: Reira   Reira EmptyLun 6 Juil - 21:30


    . : FORMULAIRE DE PRESENTATION :.

    Reira Presen10


    x. Nom : Reira
    x. Surnom ( facultatif ) : La Vaironne, La Maudite.
    x. Âge : 2 ans

    x. Meute : Solitaire
    x. Rang dans la meute : //

    Reira Presen11

    x. Pouvoir ( uniquement pour les solitaires ! ) :

    Reira possède un pouvoir étrange, celui-ci lui donne une sensation étrange, lorsqu'elle utilise son pouvoir, elle s'affaiblis. Grâce a son pouvoir elle peut donner un ordre a une personne, alors celle-ci doit lui obéir, mais elle ne peut pas l'utiliser sur plusieurs personne. Peut-être plus quand elle saura mieux le maitriser. Pour faire simple, elle envoie un ordre directement au cerveau du loup, celui-ci ne se rend pas compte de ses geste, il pourra voir se qu'il fait, et pourra parler, mais obéira tout de même. Son pouvoir ne marche que directement, si le loup ferme les yeux, son pouvoir est inefficace, s'il cache c'est yeux aussi. Mais le défaut de la louve, est qu'elle a besoin d'un maître, et donc si celui-ci lui demande d'utiliser son pouvoir sur qu'elle qu'un, elle le fera. Son nombre de personnes a contrôler est de deux, si elle en prend un 3ème elle risque de tomber de fatigue, et enlèvera son emprise sur les deux autres. Déjà qu'en l'utilisant sur deux personnes, on sens son épuisement, sa fatigue, elle ne peut les gardés que peu de temps.

    Reira Presen12

    x. Description Physique :

    Reira possède un pelage normal, ont peut le voir parfois, mais il est tout de même rare, même si les couleur de son pelage son semblable au autre, ont arrive facilement a la différencier des autres. Un pelage noir, tellement noir qu'ont réussis a voir l'Abyss a l'interieur, ont a même l'impression d'avoir peur du noir. Des yeux foncée et vairon, un œil Rouge; comme le sang, et un autre Bleu, comme le ciel. Une queue noir, comme son pelage.

    Mais ce qui fait la différence entre les autres, ce sont c'est griffe a c'est pattes et c'est crocs. C'est petite patte peuvent paraitre inoffensive, mais avec la force de sa lancé, même des griffes d'un loup normal, elle peut vous arracher la peau. Ses crocs sont comme ceux des loups, impressionnant, et puissant. Si elle vous plante ces crocs vous les sentirez venir très vite. Suffit de voir a l'interieur de sa mâchoire pour que ces crocs vous dissent de ne pas approcher.

    Reira possède une taille dans la moyenne, ni trop grande ni trop petite, mais elle est assez légère, pour pouvoir courir vite, et utilisé son agilité, sa légèreté est très efficace. Mais ne vous tromper pas, ce n'est pas parce qu'une louve est légère que vous pouvez la pousser comme bon vous semble, oui elle sera tout de même poussé si le loup a un gros tas de muscle, mais Reira en possède aussi. Son petit poids n'est fait que de muscles et de chaire. Alors aller la bousculer pour qu'elle vous ramasse a la petite cuillère.

    Reira Presen13

    x. Caractère :

    Une bête de foire, un animal féroce, un monstre, tout cela correspond a la louve.
    Reira est terrible, elle est caractérielle et immature. Elle est froide avec tout le monde, sauf si elle considère sa nouvelle rencontre comme un "Jeu" mais cela peut ce comprendre quand ont a lu son histoire.

    Distante avec tout le monde, elle est souvent seule, je dirais même qu'elle a toujours été seule. Agressive, elle possède une force monstrueuse, personne ne l'approche, sauf les imbécile qui ne la connaissent pas. Sans d'émotion propres, elle ne connait pas les mots "Amour" ni "Famille" mais cela ne la jamais empêcher de vivre. Sans pitié elle montre une agressivité au combat, impressionnante elle cours vite, enfin c'est plutôt grâce a son agilité et habilité qu'elle peut s'enfuir, ou même espionner n'importe qu'elle personne.

    Reira n'a jamais vraiment eu d'ami, donc elle réagis souvent vite, elle s'énerve vite, même si ce que vous avez dit était une blague, vous risquer de perdre la tête pour avoir dit ces mots. Mais une chose ne l'énerve pas, qu'ont l'insulte de monstre, ou de sans cœur, au contraire, elle aime être appelé ainsi. Ne parle que peu, quand elle vous dit qu'elle que chose, c'est vraiment qu'elle le voulait.

    Mais Reira n'est tout de même pas sans cœur, si vous la connaissait, est qu'a force de la comprendre sans jamais gagné contre elle, ou de réussis a la comprendre, peut être qu'elle souffrira plus a vous. Un démon comprit peut tout de même devenir un ange nan ? Si vous réussissez a la comprendre, vous verrez qu'elle peut devenir gentille, bon un peut caractérielle sur les bords, mais tout de même attentionnée. Hé bien oui, c'est pas parce que vous la connaissait qu'elle doit changer de caractère nan ?

    Reira Presen14

    x. Histoire ( 3 lignes minimum ) :

    Que savez vous du mot "Abyss" ? Que connaissez vous de ce mot ?
    Et bien, cette louve, va vous raconter ce qu'est l'Abyss pour elle.

    Lors d'une naissance, la mère est présente c'est sur, le père, parfois. La famille, peut être. Enfin pour la naissance de cette futur arrivante, ne bonheur n'était pas présent. La Souffrance, la peur, l'angoisse, le noir, les ténèbres, tout cela dans un seul lieu. Une grotte profonde, sombre, sinistre, vous ne pouvez même pas apercevoir un morceau de l'interieur de cette grande, un labyrinthe, impossible d'en sortir. Cette louve blanche, qui allait donner naissance a sa fille, était désespéré, comment pouvait-vous laisser votre propre enfant naitre dans un lieux ou vous ne pourrez pas sortir ?
    Retournons en arrière, comment cette louve blanche, est-elle arrivé dans cette grotte ? pourquoi attend-elle une loupiote ?
    Cette louve blanche n'était qu'autre que Airi, une louve gentille, agréable, qui détestait la guerre et les combats. Elle était dans une meute appelée Lunis, elle possédait le rang de Nourrice. Mais la meute des Lunis était en guerre contre une autre meute, la meute Tenebris. Un jour comme les autres, cette louve, Airi, qui voulait se balader, sortir quoi, rencontra un loup ennemie. Celui-ci ne cherchait qu'à la tuer, même la manger, si cela était possible. Ce loup féroce et agressif, réussis par la peur d'amener Airi dans une grotte, quand celle-ci couru vers la grotte, croyant qu'elle y trouverait refuge, le loup eu un rire sadique. Lui qui connaissait cette grotte comme ca poche y entra, il se donna du plaisir a chercher la louve dans son propre domaine, comme un jeu, le chat et la souris dans une cage. Ce loup, qu'ont ne connaissait pas le nom, réussis après qu'elle que heures de recherche, a trouver la louve, le jeu du chat prit fin. Il regarda la louve qui était effrayer, et n'aimait pas se battre. Celui-ci après qu'elle que minute d'attente, l'attaqua férocement, il réussis en peut de temps a la mettre a terre, pas si compliquer vous me direz. Mais comme ci le jeu ne finissait pas pour lui, il la salie de force, lui chuchotement doucement a l'oreille avant de partir:
    " Si tu arrive a sortir vivante de cette grotte, je te prendrais tes petits de force ! mais cela n'est pas prêt d'y arriver. Alors ne t'attache pas trop a eux ou lui(elle) ! "

    Cela était ces dernier mot. Il s'enfuit donc par un chemin qui s'assombrit a son passage, la louve, fatigué, s'évanouit dans cette grotte, sans force, sans la moindre envie de se réveiller. Après son réveille, elle aurait voulu que cela n'était qu'un cauchemar, mais non, elle se leva, essayent donc de chercher la sortie de ce labyrinthe sans fin. Mais cela était impossible, l'Abyss, elle venait de comprendre le mot de Abyss. Réalisant qu'elle portait avec elle des ou un(e) petits. Elle réalisé que si elle n'arrivait pas a sortir avant la naissance de ceux-ci, ils était condamner a errer dans cette Abyss pour toujours. Heureusement, cette grotte possédait une source souterraine, mais, ont ne pouvait pas dire qu'elle était très propres. Peu a manger, enfin suffisamment pour survivre.
    Voila, maintenant vous connaissait le comment du pourquoi. Revenons a la naissance de cette petite. Airi soufrait, pour mettre a bas une loupiote, cela est normale. Mais le manque de nourriture l'affaiblissait constamment. Mais heureusement elle survie a cette mise a bas. Elle découvrit donc sa fille, une loupiote au pelage noir, qui pouvait penser au pelage de son père, ce loup, agressif et sanguinaire, qui avait laisser c'est propre enfant, fessant croire qu'il voulait les récupéré. Airi nomma sa fille Reira, un doux nom pour une loupiote comme elle qui possédait des yeux vairons, un œil rouge et l'autre bleu, un oeil de chaque parents.
    Mais le bonheur n'a pas durée, dans l'"Abyss" il n'y avait pas assez a manger pour deux, la mère donna tout a sa fille, donc a un moment, elle succomba, ses dernière paroles furent:
    " Ma pauvre petite, je t'en pris, survis ! Tu n'est pas née pour mourir dans l'Abyss. Va, et vie, fille des Abyss ... "

    Après c'est dernière mots, la loupiote se fit une promesse, de ne pas mourir ici. Mais comment une loupiote de moins de 3 mois pouvait survivre dans un Abyss comme celui-ci ? et surtout comment en sortir. tout les soir, la petite loupiote hurlais, espérant que qu'elle qu'un l'écoute, tout les jours elle tournait en rond pour chercher la sortie. Jusqu'à ce que un loup arriva, qui était-il ? pourquoi était-il ici ? comment avez t'il put entrer ici ? Enfin, tant de question sans réponse. Quand elle le regarda de plus près, elle le vit sortir de l'ombre de la grotte. Un loup Noir, aux yeux bleu claire. Il s'approchait de la louve, lui parlant calmement:
    Qui est-tu petite ?
    _ Ont ta pas appris qu'avant de demander le noms d'un personne il faut se présenter ?
    Tu a une grande gueule pour une gamine comme toi, mais bon, tu a de l'audace. Je suis Blast, maintenant pourrait-tu me donner ton nom ?
    _ Comment pourrait-je savoir si c'est ton vrai nom ?
    Fait moi confiance ! dit-il d'un air sadique.
    _ Justement, je ne te fait pas confiance, mais je m'appelle Reira, vu que tu tien tellement a le savoir !
    Enchantée alors !


    Après c'est petite présentation, Reira avait expliquer au loup noir sa situation, celui-ci avait pour but de la faire sortir de cette grotte, enfin cette "Abyss". Mais Blast cachait un secret, il connaissait le père de cette loupiote, et avait pour unique but, d'élever cette petite afin de la faire grandir comme une bête, pour qu'elle deviennent une vrai machine a tuer. Pendant presque 2 ans, la petite loupiote avait était éduquer avec ardeur, sans pitié, une petite faute dans l'entrainement c'etait le repas de sauté. Un faux mouvement, et elle était griffé, ou sauté dessus par plusieurs loup pour la punir. Mais la seule récompense qu'avait Reira était c'est petit mots lors d'une discutions:
    Blast !! Blast !! Pourquoi, pourquoi tu me fait subir tout ca ?
    _ Pour t'entrainer bien sur !
    Oui, mais pourquoi avec tant de brutalité, j'en ai mare, vous me faite mal a chaque fois !
    _ C'est pour que tu apprennent mieux !
    Nan, nan, et nan, j'arrête j'en ai mare !
    _ Tu en est sure, si je te dit que je connait ton père ? je t'entraine comme ca, pour que tu arrive a son niveau en peut de temps!
    Tu connait mon père ? cet enflure, cet être répugnant ? ou est-il ? ou sa, pour que je le tue !
    _Je savais que tu dirais sa, voila pourquoi je ne t'ai rien dit, mais il va falloir que tu m'obéis, encore et encore, si tu me désobéis je te le dirais pas !
    D'accords, quand me le dirais tu ?
    _Juste avant que je meurt, mais pour cela, c'est toi qui doit me tuer, il faut donc que tu t'améliore, pour que personne ne vole ta proie, si tu arrive a me tuer, je te le dirais par mes dernière paroles.
    Suffit de te tuer alors, c'est simple !
    _Ho, pas si simple que ce que tu croit, tu est bien trop faible, j'égale la puissance de ton père, alors entraine toi !


    Après cette simple discussion, Reira devait s'entrainer, encore et encore, jusqu'à ce que toute c'est attaque contre Blast marche, pour pouvoir lui faire dire ou est son père, et le tuer d'elle même. Comme vengeance. Tant que Reira n'arrivait pas a battre blast, celui-ci ce servait de son obéissance, et de sa fidélité, pour la faire tuer des loups qui était ces propres ennemie. C'est ainsi qu'elle tua, encore et encore, sans aucune émotion, du moins, tant que cela resta des ordres.C'est pour cela qu'elle commença a avoir une deuxieme personnalité, la même que Reira, mais sans émotion, quand Reira écoute l'ordre de son maître, sa double personnalité fait surface, et obéis a l'ordre donnée, quand cette ordre est terminé, Reira revint a elle. Voila la vie de Reira pendant c'est 2 ans passer auprès de Blast.
    Mais tout son entrainement ne servit pas a rien, quand Blast et Reira arriva au Requiem, un certain pouvoir les envahis, grâce a cela, en plus de sa propre force, Reira réussis a tuer Blast, mais malheureusement, elle y réussis sans difficulté, et l'acheva avant même qui puissent lui dire Adieux, ou le lieux ou est son père. Ce qui la mit encore plus en rogne, mais c'etait bien fait pour lui après tout.
    Mais, sans maître, comment sa double personnalité pouvait-elle vivre ? alors en arrivant ici, sur c'est nouvelle terre, elle chercha, et cherche encore, un maître qui serait plus fort qu'elle, un maître qui puissent faire réveiller sa double personnalité par sa voix, se qui ne sera pas une tache facile. Elle avait déjà essayer avec des loups, mais rien ne va, ou il était trop faible, et elle réussis a les tuer, ou a les mettre a terres. Ou alors, restant vivant eux deux, sa voix ne réveilla pas sa double.
    Voila la nouvelle vie de la louve, une double recherche:
    La première recherche, trouvé un " Maître " qui puissent dompter la fille des Abyss.
    La deuxieme recherche, est de trouvé son père, pour le tuer, de ses propres crocs.

    Reira Presen15


    x. Code de Validation : Like a Star @ heaven by Ciel@
    x. Où as-tu connu le forum ? : sur Wolf Angel
    x. Que penses-tu qu’il fasse ajouter ou modifier ? : Alors, comme votre fond est transparent, pourquoi mettre un cadre ?
    La Bannière est magnifique, mais peut être quand y mettant le titre du forum on verrait sur quel forum ont est, car sa prête confiance avec la phrase: "Bienvenue sur Requiem" nan ?
    Si non je trouve les petits boutons trop petit, et une barre de séparation pas très top, vu qu'elle est transparente.
    Mais c'est mon gout ^^'


Dernière édition par Reira le Mar 7 Juil - 21:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
LE MAÎTRE DU MONDE, MOUHAHAHA. Appelez-moi Tanu'.
Seishin


Messages : 123
Réputation : 173
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Mes Loups
Nom: Seishin / Yavana / Akimori
Pouvoir: Télépathe ( Esprit ) / Végétation ( Esprit ) / Transformation de lui-même et des objets, temporairement.
Relations:

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira EmptyLun 6 Juil - 22:46

    Je prends en note, merci. Je laisse Arga' te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-En-Ciela
Souffre-douleur
Chouchou d'Argawaen
Arc-En-Ciela


Messages : 48
Réputation : 72
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28

Mes Loups
Nom: Arc-En-Ciela // Kallysten
Pouvoir: Boules de Feu // Contrôle de Lianes
Relations:

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira EmptyMar 7 Juil - 3:22

Hello ^^,

Bienvenue sur Requiem ^^

Premièrement, je ne crois pas que ton pouvoir sera accepté, car tu ne peux qu'en avoir un seul. Déjà que la télékinésie en est un, pour moi, assez puissant. Mais bon, le grand manitou XD tranchera.


Argawaen a écrit:
- Chaque loup ne possède qu’un unique pouvoir ! Seuls les esprits peuvent avoir plusieurs facultés.

Je sais que ce n'est pas demandé dans les réglements, mais ta grammaire est un peu... défectueuse. "Ont" ne s'écrit que lorsqu'on utilise le verbe avoir à la 3pp au présent, sinon, on utilise On". Les accents sur les "A" existent aussi. Il n'y en a pas que lorsqu'il est remplaçable par avait. Bref, de nombreux correcteurs sont disponibles sur le Net. J'ai déjà entendu parler de BonPatron ou quelque chose du genre. Ça serait mieux pour les gens qui lisent tes postes.

"Reira possède un pelage normal, on peut le voir parfois, mais il est tout de même rare, même si les couleurs de son pelage sont semblables aux autres, on arrive facilement à la différencier des autres"

C'est pas un peu contradictoire ? Un pelage normal, mais rare...


Sinon, le code est bon, je le valide.

"Mais ce n'est pas tout, la Télékinésie c'est aussi lire dans les pensées des autres, attention, vos réactions, ou vos future actions peuvent être encaissés, et même éviter par cette douce Reira." "Une bête de foire, un animal féroce, un monstre, tout cela correspond a la louve." C'était sarcastique ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/forum.htm
Seishin
LE MAÎTRE DU MONDE, MOUHAHAHA. Appelez-moi Tanu'.
Seishin


Messages : 123
Réputation : 173
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Mes Loups
Nom: Seishin / Yavana / Akimori
Pouvoir: Télépathe ( Esprit ) / Végétation ( Esprit ) / Transformation de lui-même et des objets, temporairement.
Relations:

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira EmptyMar 7 Juil - 3:41

M'oui, et aussi, la télékinésie c'est juste le déplacement par la pensée, sinon c'est la télépathie. =D

Edit Cie@ : Ouai XD, c'est vrai, il me semblait aussi que ça ne marchait pas --"
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Grand Manitou Sadique



Messages : 135
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/06/2009

Mes Loups
Nom:
Pouvoir: 2
Relations:

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira EmptyMar 7 Juil - 8:58

Bienvenue parmis nous et merci de ton inscription Smile

Pour le pouvoir, comme le note Seishoune, la Téléphatie et la Télékinésie sont bien différents.
A toi de choisir si tu préfères bouger les objets de place ou entendre les pensées des autres (voir communiquer par la pensée).
Ton pouvoir au début t'affaibliera, car tu n'obtiens et découvre ce pouvoir qu'en arrivant ici Wink

Il ne manque plus que l'histoire et la signature pour que tu puisses être validée.


Tu es qui sur WA ? Very Happy


Edit Ciel@ : C'est "Reira". Elle est nouvelle. Elle n'a qu'un seul poste et c'est celui de sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.forumactif.com
Reira




Messages : 23
Réputation : 29
Date d'inscription : 06/07/2009

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira EmptyMar 7 Juil - 20:14

    Arc' -> Je prend note, je suis pas très doué >_<
    Si non, Pour le pouvoir je réfléchis, si j'arrive pas a me décider c'est toujours possible de changer ?
    Si non je comprend bien pour la puissance, un loup qui ne possède aucune difficulté avec son pouvoir c'est pas marrant pour l'adversaire è_é

    Pour l'édite de Ciel' oui je suis toujours la même, mais sur WA j'ai un autre compte, mais je dirais pas qui, vous découvrirait plus tard ^^
    Pour ma signe, je vais en demander une, j'arrive pas avec mes images, sa m'énerve, comme dirais la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Grand Manitou Sadique



Messages : 135
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/06/2009

Mes Loups
Nom:
Pouvoir: 2
Relations:

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira EmptyMar 7 Juil - 20:25

Et ça m'énerve Cool

xD

Pour le pouvoir pas de soucis, tu peux en changer tant que tu veux avant validation x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.forumactif.com
Reira




Messages : 23
Réputation : 29
Date d'inscription : 06/07/2009

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira EmptyMar 7 Juil - 21:17

    Sa m'énerve, Oui sa m'énerve XD
    Bon, voila j'ai trouvé, j'édite mon poste, pour mon pouvoir et mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Grand Manitou Sadique



Messages : 135
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/06/2009

Mes Loups
Nom:
Pouvoir: 2
Relations:

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira EmptyMer 8 Juil - 10:28

Magnifique présentation, félicitation !

Pour le pouvoir c'est good, il me reste à te souhaiter bon jeu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.forumactif.com
Reira




Messages : 23
Réputation : 29
Date d'inscription : 06/07/2009

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira EmptyMer 8 Juil - 12:55

Merci Beaucoup !
Je vais mettre seulement une image dans ma signature en attendant ^^

EDITE: j'ai mit ma signature u_u'
au fait, ceux qui son sur WA, vous aite qui ?

Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Grand Manitou Sadique



Messages : 135
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/06/2009

Mes Loups
Nom:
Pouvoir: 2
Relations:

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira EmptyMer 8 Juil - 15:31

Shadow Night [ Sokar ] et toi ????
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.forumactif.com
Reira




Messages : 23
Réputation : 29
Date d'inscription : 06/07/2009

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira EmptyMer 8 Juil - 16:19

Ho ! Sokar >3
Sympa de retrouver des gens ici, moi je reste un mystère !
Enfin j'usqu'a ce que vous me décrouvez.
Mais sa va être facile surtout avec ma signature >_<
Indice: je suis signe mes créations toujours de la même facon, donc avec mon autre compte sur WA je signe aussi By San ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Grand Manitou Sadique



Messages : 135
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/06/2009

Mes Loups
Nom:
Pouvoir: 2
Relations:

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira EmptyMer 8 Juil - 16:48

Ange <3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.forumactif.com
Reira




Messages : 23
Réputation : 29
Date d'inscription : 06/07/2009

Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira EmptyMer 8 Juil - 19:18

Mais heu ... je pensais pas être découverte si facilement XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reira Empty
MessageSujet: Re: Reira   Reira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lalala (8) [ PV Reira ]
» Reira, une louve possédant deux but ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF FIRE :: PRESENTATIONS :: Présentation des louves-
Sauter vers: