WOLF FIRE
WOLF FIRE
WOLF FIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les esprits règnent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Raizkaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raizkaa

Raizkaa


Messages : 2
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 28

Raizkaa Empty
MessageSujet: Raizkaa   Raizkaa EmptyMar 21 Juil - 15:49

x. Nom :Raizkaa
x. Surnom ( facultatif ) :Niikiita
x. Âge : 4 ans

x. Meute :
x. Rang dans la meute :
x. Pouvoir ( uniquement pour les solitaires ! ) :/

x. Description Physique ( 2 lignes minimum ) :Raizkaa est trés grande pour une louve, elle est mince mais musclée. Son pelage est gris foncé mais son ventre et l'intérieur de ses pattes est blanc ,ses yeux, comme la plupart des loups,son jaune or !Raizkaa est jolie dans l'ensemble ,mais au cour d'une bataille elle s'est fait taillader l'oreille !!



x. Caractère ( 3 lignes minimum ) :Raizkaa est baguareuse, au point d'en être parfois violente avec ceux qui ne l'écoute pas , pour elle ,le plus important reste sa meute ,dans sa tête ,il est bien clair, que l'individu ne compte pas , seul le groupe est important !J'ai dit qu'elle pouvait être agressive , mais en principe c'est uniquement envers des étrangers un peu trop avancé sur son territoire ou "légérement" hostile !Elle protégera les loups de sa meute jusqu'a la mort si c'est nécessaire !Assez habile en tant que chasseuse ,a fort caractére comme vous aurez pu le constater,elle est néanmoins la plus douce des présences et saura donnée son amitié et son amour à quiconque est dans le besoin .Elle n'est pas solitaire et s'implique totalement dans les travaux de la meute (tel que la chasse ou la garde des petit en passant par la défense de son territoire !).



x. Histoire ( 3 lignes minimum ) :Je suis née dans une meute qui n'en était pas une étant donné que ma mére comme mon pére étaient des solitaires !Malheureusement pour moi,je n'ai pas beaucoup de souvenir avec eux car ,quelques mois aprés ma naissance, ils moururent empoisonnés ...
Je commencé a m'inquiété de ne pas les voir rentrer de la chasse ni de sentir leur odeur a proximité ,tout se que je senté ,c'était la mort ! Je fût aussitôt prise dans cette panique qu'éprouve les louvards lorsqu'ils sentent qu'un danger puissant les guettent ! J'ai suivi leurs traces, tout de suite ça a senti bizard,la forêt s'est mise a geindre ,les nuage ont obstruient le ciel , pas un bruit ne rompé le silence , j'ai couru encore plus vite , désireuse de retrouvé ma mére pour qu'elle me rassure et m'explique ,mais lorsque je suis arrivés, tout se que j'ai trouvé se sont des cadavres immobiles paralysés dans la mort pour toujours !Ils était couvert de blaissures, de coupures et saigné abondament , je su aussitôt qu'ils avait été empoisonnés , alors une phrase que Loa ma mére avait dite , me revint en mémoire " la nourriture des hommes est un danger , c'est quelque chose qu'il ne faut jamais toucher !" je lui avait demandé pourquoi, elle avait dit "parcequ'elle est empoisonnée ,le poison se répend si vite dans les veines et cela fait si mal que tout animal atteint n'a qu'un désir , mourri rapidement alors il s'inflige lui même les blaissure qui le turont !" elle avait ajouté"ne touche jamais à la nourriture empoisonée des hommes !"




x. Code de Validation :
x. Où as-tu connu le forum ? : Un ami ...
x. Que penses-tu qu’il fasse ajouter ou modifier ? : Il a l'ai pas mal déjà comme cela .
Revenir en haut Aller en bas
Raizkaa

Raizkaa


Messages : 2
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 28

Raizkaa Empty
MessageSujet: Re: Raizkaa   Raizkaa EmptyMar 21 Juil - 15:51

Comment aller dans une meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
LE MAÎTRE DU MONDE, MOUHAHAHA. Appelez-moi Tanu'.
Seishin


Messages : 123
Réputation : 173
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Mes Loups
Nom: Seishin / Yavana / Akimori
Pouvoir: Télépathe ( Esprit ) / Végétation ( Esprit ) / Transformation de lui-même et des objets, temporairement.
Relations:

Raizkaa Empty
MessageSujet: Re: Raizkaa   Raizkaa EmptyMar 21 Juil - 16:44

    Tu choisis entre une des quatre meutes ici, et tu suis les instructions du formulaire. x]
    On attends que tu te choisisses ta meute, le mot de passe bien sûr et ta signature et ensuite tu pourras jouer.
    Merci de ton inscription. :]
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Grand Manitou Sadique



Messages : 135
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/06/2009

Mes Loups
Nom:
Pouvoir: 2
Relations:

Raizkaa Empty
MessageSujet: Re: Raizkaa   Raizkaa EmptyJeu 23 Juil - 10:42

Bienvenue parmis nous Wink

Je t'ai envoyé les infos pour la meute et les liens.
Comme à dis Seishoune, nous attendons que tu complètes les infos et que tu mettes une signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Raizkaa Empty
MessageSujet: Re: Raizkaa   Raizkaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raizkaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF FIRE :: PRESENTATIONS :: Présentation des louves-
Sauter vers: