WOLF FIRE
WOLF FIRE
WOLF FIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les esprits règnent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 «Qui va là?» [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cormac

Cormac


Messages : 10
Réputation : 20
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre de chaque vie

Mes Loups
Nom: Cormac~Absoluty
Pouvoir: Ombre~Brume
Relations:

«Qui va là?» [Libre] Empty
MessageSujet: «Qui va là?» [Libre]   «Qui va là?» [Libre] EmptyMer 12 Aoû - 20:55

-Nous y voilà…

Le paysage à couper le souffle se dérobait sous ses pattes en d’immenses gouffres à la pierre rouge. Des vallons taillés à même le roc par l’eau, cette puissance de la nature qui ravage sur son passage. Cet endroit escarpé et dangereux pouvait s’avérer mortel si une chute se présentait. Il y avait également les pumas y rôdant mais cela n’effrayait en rien Cormac. Il ne craignait pas la mort, l’ayant déjà vécu une fois. Et puis ses ombres veillaient bien sur lui.

Cormac descendit au petit trot une bute de terre puis entreprit sa descente à travers les rochers avec grande précaution. Un petit saut par là et des cailloux se détachaient de la paroi pour se fracasser plus bas. Le loup se demanda combien de son espèce avait pu périr sur ces rocs acérés. Combien avait pu se briser les os sur ces pierres en glissant vers la mort. Certes le danger guettait ceux qui s’y aventuraient mais beaucoup aimait y venir pour s’entraîner. En temps de guerre, il fallait s’attendre à se défendre en cas d’attaque…à moins que ce ne soit votre clan qui attaque.

Satisfait de sa forme physique, Cormac optait souvent plutôt pour une promenade routinière. Une sorte de surveillance du territoire tout en s’offrant un petit tour pour le plaisir des yeux. Voilà comment il joignait l’utile à l’agréable.

Un grondement se fit entendre et l’Esprit dressa ses oreilles pointues. Les pumas n’étaient pas loin. Il saurait se défendre s’il s’en prenait à lui bien que l’idée d’en abattre un ne lui tentait pas. Cormac se hâta de trouver un rocher assez haut afin d’avoir une vue d’ensemble des lieux. Perçant le gouffre de son regard goudron, il ne vit rien. La menace toujours présente devait se tapir au détour d’une pierre, prête à bondir. Il cessa d’écouter lorsqu’un long silence s’installa.

Cormac leva les yeux au ciel, contempla les nuages blancs comme des moutons galopant au gré du vent. Le soleil sortit de derrière un de ses nuages et, aveuglé, le loup dû baisser le regard. Il allait reprendre sa marche quand quelque chose retint son attention. Il y avait du mouvement devant lui. Une ombre, une forme se déplaçait bel et bien dans Les Gorges Rouges. Cormac huma l’air. Ce n’était pas un puma, quelle chance! C’était un loup. Un Kramdir, de toute évidence. Où l’était-ce? Il est vrai qu’il n’était plus bien loin du Requiem Center. Un loup égaré ou un aventurier téméraire? Une seule façon de le savoir.

Le loup gris se remit en marche. Il effectua quelques pas puis s’arrêta, s’assit sur un rocher plat et attendit. La tête haute, il fixa ses prunelles noires sur l’arrivant. Une brume sombre parcourait son corps, effleurant sa fourrure morte. Il pencha la tête sur le côté, attendit.

°On sera fixé bientôt…°
pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
«Qui va là?» [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Des diamants sous les pattes* [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF FIRE :: REQUIEM WEST - TERRITOIRE KRAMDIR :: Les Gorges Rouges-
Sauter vers: