WOLF FIRE
WOLF FIRE
WOLF FIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les esprits règnent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Khëloh [Fiche reprise de l'ancien WF]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arzhel
Dominant Kramdir



Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 28/06/2009

Khëloh [Fiche reprise de l'ancien WF] Empty
MessageSujet: Khëloh [Fiche reprise de l'ancien WF]   Khëloh [Fiche reprise de l'ancien WF] EmptyDim 28 Juin - 4:34

. : FORMULAIRE DE PRESENTATION :.

x. Nom :
Khëloh

x. Surnom :
L'Étranger

x. Âge :
Entre 3 ans et demi et 4 ans (âge réel inconnu)

x. Meute :
Kramdir

x. Rang dans la meute :
Bêta

x. Description Physique :
Khëloh est un loup plutôt costaud, bien charpenté et musclé. Sa fourrure noir est très épaisse et ses pattes sont solides. C'est un loup très endurant, qualité qui a été déterminé par son enfance passé avec les tigres. Plutôt grand, il est très imposant et sait se faire entendre. Sa voix n'est pas spécialement grave mais elle n'est en aucun cas aiguë et son hurlement se fait entendre sur plus d'un kilomètre à la ronde. Parce qu'il a été élevé par eux, Khëloh est capable de communiquer avec les tigres et connait toutes les langues tigresses. Ses pattes sont très musclés et il est capable de grimper aux arbres


x. Caractère :
Se loup est agressif et peut amical. Il est prêt à tuer tout se qui bouge et n'hésite pas à faire valoir ses opinions. Par contre, il est très fidèle et dévoué au membres de sa meute. Il parle très peu, sauf avec une certaine louve pour laquelle il est secrètement épris (Yavana, l'esprit de la végétation) et avec le couple dominant, pour qui il a un grand respect. Au combat, c'est une vraie furie, alors garre à vos pattes.

x. Histoire :
Khëloh n'a pas eu énormément de chance. Sa mère est morte à ses deux semaines et il a été receuilli par... une tigresse dorée! Celle ci l'éleva malgré les contraintes et Khëloh pu même apprendre à grimper aux arbres. À moins d'un an il était déjà plus grand que la plupart des loups normaux. Vers ses 3 ans, sa mère adoptive mouru, tuée par des braconnier. Khëloh partit donc à la recherche d'autre loups. Il en trouva. Mais ne pouvant pas s'exprimer comme eu, le chef de la meute le rejeta violemment et la louve blanche qui l'avait accueilli fut sévèrement punie jusqu'à ce que Khëloh revienne à la charge et se batte avec l'autre loup. Le louveteau gagna et devint chef, l'autre loup devenant son second. Il pu ainsi apprendre à parler le loup. Mais à peine deux mois après le début de son règne, des humains vinrent les chasser, et toute la meute, sauf Khëloh, survit. Il devint bientôt encore plus sombre que sa robe elle même et décida de tuer tout ceux qui voudraient s'en prendre à lui.

C'est dans cet état d'esprit qu'il arriva sur ces terres et qu'il rencontra Arzhel, qui le nomma rapidement second. Il fit ensuite la connaissance d'une ravissante louve blanche qui ressemblait férocement à son ancienne compagne. C'est d'ailleurs en parlant avec elle que son pouvoir se montra.

x. Pouvoir : [Utile de le rajouter je crois]
Peut contrôler la pierre


x. Code de Validation : OK BY ARGA
x. Où as-tu connu le forum ? : Ciela qui m'a refilé le lien
x. Que penses-tu qu’il fasse ajouter ou modifier ? : Je sais pas. Mais ej tiens a dire que je veux reprendre Saky et Arzhel et que je vais continuer à jouer Lamaïla également.


Dernière édition par Arzhel le Dim 28 Juin - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
LE MAÎTRE DU MONDE, MOUHAHAHA. Appelez-moi Tanu'.
Seishin


Messages : 123
Réputation : 173
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Mes Loups
Nom: Seishin / Yavana / Akimori
Pouvoir: Télépathe ( Esprit ) / Végétation ( Esprit ) / Transformation de lui-même et des objets, temporairement.
Relations:

Khëloh [Fiche reprise de l'ancien WF] Empty
MessageSujet: Re: Khëloh [Fiche reprise de l'ancien WF]   Khëloh [Fiche reprise de l'ancien WF] EmptyDim 28 Juin - 4:43

    HEYYYYY ! =D
    Salut ! XD
    Ah et puis pour le pouvoir ça a changé, c'est rendu que c'est les Esprits qui le donnent, c'est pour ça qu'Arga' l'avait pas mit. Bienvenue sinon. Wink
    J'attends le ok d'Arga', j'pas sûre si la présentation est correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel
Dominant Kramdir



Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 28/06/2009

Khëloh [Fiche reprise de l'ancien WF] Empty
MessageSujet: Re: Khëloh [Fiche reprise de l'ancien WF]   Khëloh [Fiche reprise de l'ancien WF] EmptyDim 28 Juin - 4:50

ah ok!
Ça risque pas de faire de la job à toujours donner des pouvoirs aux autres ?
Surtout si le membre l'aime pas trop...
En tout cas, je vais attendre ce que va en dire Arga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
LE MAÎTRE DU MONDE, MOUHAHAHA. Appelez-moi Tanu'.
Seishin


Messages : 123
Réputation : 173
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Mes Loups
Nom: Seishin / Yavana / Akimori
Pouvoir: Télépathe ( Esprit ) / Végétation ( Esprit ) / Transformation de lui-même et des objets, temporairement.
Relations:

Khëloh [Fiche reprise de l'ancien WF] Empty
MessageSujet: Re: Khëloh [Fiche reprise de l'ancien WF]   Khëloh [Fiche reprise de l'ancien WF] EmptyDim 28 Juin - 4:57

    Ben le membre nous prévient avant de ce qu'il veut. XD
    M'fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Grand Manitou Sadique



Messages : 135
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/06/2009

Mes Loups
Nom:
Pouvoir: 2
Relations:

Khëloh [Fiche reprise de l'ancien WF] Empty
MessageSujet: Re: Khëloh [Fiche reprise de l'ancien WF]   Khëloh [Fiche reprise de l'ancien WF] EmptyDim 28 Juin - 14:46

Tout est bon pour moi Wink

Hormis pour le fait d'avoir deux dominants.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.forumactif.com
Arzhel
Dominant Kramdir



Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 28/06/2009

Khëloh [Fiche reprise de l'ancien WF] Empty
MessageSujet: Re: Khëloh [Fiche reprise de l'ancien WF]   Khëloh [Fiche reprise de l'ancien WF] EmptyDim 28 Juin - 15:20

D'accord, je garde Arzhel en ce cas ^^
Mais la future Saky pourra garder la signature si elle le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Grand Manitou Sadique



Messages : 135
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/06/2009

Mes Loups
Nom:
Pouvoir: 2
Relations:

Khëloh [Fiche reprise de l'ancien WF] Empty
MessageSujet: Re: Khëloh [Fiche reprise de l'ancien WF]   Khëloh [Fiche reprise de l'ancien WF] EmptyDim 28 Juin - 16:27

Très bien merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Khëloh [Fiche reprise de l'ancien WF] Empty
MessageSujet: Re: Khëloh [Fiche reprise de l'ancien WF]   Khëloh [Fiche reprise de l'ancien WF] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khëloh [Fiche reprise de l'ancien WF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khëloh
» Grimpons et Admirons! [Khëloh // PV Yavana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF FIRE :: PRESENTATIONS :: Présentation des loups :: Présentations validées-
Sauter vers: