WOLF FIRE
WOLF FIRE
WOLF FIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les esprits règnent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Grimpons et Admirons! [Khëloh // PV Yavana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arzhel
Dominant Kramdir



Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 28/06/2009

Grimpons et Admirons! [Khëloh // PV Yavana] Empty
MessageSujet: Grimpons et Admirons! [Khëloh // PV Yavana]   Grimpons et Admirons! [Khëloh // PV Yavana] EmptyMar 30 Juin - 4:43

    Le Soleil était à peine levé que ses rayons perçaient à travers les arbres de donnait à la brume qui régnait dans cette forêt des couleurs plus claires et plus sombre par endroit. L'air était de plus en plus léger, ce qui ne gênait guère la plupart des habitants de la région. D'ailleurs, le grand loup noir qui arpendait le sol, encore humide de rosé, de la Forêt Secrète adorait cet air-là; à la fois frais et moyennement lourd. C'était un air relaxant qui lui permettait de se détendre un peu et, par le fait même, de lui nettoyer un peu la fourrure de par l'humidité causée par le brouillard.

    Les larges pattes de Khëloh laissaient de belles traces derrière lui tandis qu'il tentait de trouver le lieux qui lui permettrait de se détendre au maximum. Ayant été élevé par une tigresse dorée après la mort de sa mère, alors qu'il n'avait que deux semaines, il avait appris à se débrouiller seul, ce qui faisait de lui un solitaire dans l'âme. Malgré tout, sa véritable natuer lui avait permis de très bien s'adapter aux moeurs des loups, ce qui lui avait permis de devenir le loup qu'il était maintenant. Mais il devait bien l'avouer, même s'il adorait la compagnie des loups de la meute, Khëloh préférait de loin ces moments de tranquilité où il pouvait se détendre et se rappeler les bons moments.

    La grand fauve trouva bientôt ce qu'il cherchait: l'arbre le plus âgé et le plus haut de toute la Forêt. Il l'avait découvert par hasard quelques années plus tôt et en avait rapidement fait son endroit préféré car personne en pouvait l'y déranger. Étant le seul loup de ces terres capable de grimper aux arbres, grâce à la bonne éducation de sa mère adoptive, il pouvait y trouver la paix et Arzhel, de part ses pouvoirs, pouvait facilement aller le contacter en se "matérialisant" devant lui lorsqu'il avait besoin de lui.

    Grâce à ses grosses pattes et à ses griffes, extrêmement effilées pour un canidé, il réussit à grimper sans peine au gros arbre, s'accrochant à l'écorce aux endroits qu'il jugeait le plus solide. Il s'installa bien assez vite sur l'une des plus hautes branches, où on pouvait retrouver quelques poils noirs, trahissant son passage quotidien en cet endroit. Il regarda un peu partout, ses muscles saillants sous son épaisse fourrure d'un noir dignwe de l'ébène. Alors qu'il expira un petit nuage de fumée blanche, signe que l'air était encore froid, il entendit un petit bruit assez familier qui lui fit tourner les oreilles dans la direction d'où ce bruit venait. Il tourna lentement sa large tête et repéra bien assez tôt l'origine du bruit. Il fut assez surpris de voir Yavana juste en arrière de lui, sur l'arbre elle aussi, et se rappela qu'étant l'Esprit de la Végétation, elle pouvait elle aussi bénéficier du privilège de regarder les autres loups de haut.


    « Bon Matin, Yavana »

    [Me suis améliorée sur la longueur hein XD ? Pas obligé de faire aussi long par contre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
LE MAÎTRE DU MONDE, MOUHAHAHA. Appelez-moi Tanu'.
Seishin


Messages : 123
Réputation : 173
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Mes Loups
Nom: Seishin / Yavana / Akimori
Pouvoir: Télépathe ( Esprit ) / Végétation ( Esprit ) / Transformation de lui-même et des objets, temporairement.
Relations:

Grimpons et Admirons! [Khëloh // PV Yavana] Empty
MessageSujet: Re: Grimpons et Admirons! [Khëloh // PV Yavana]   Grimpons et Admirons! [Khëloh // PV Yavana] EmptyMar 30 Juin - 5:19

    Son corps fauve aux douces nuances caramels recouvert d'une légère couche de lichen, Yavana offrit un tendre sourire au loup noir.

    Elle-même était venue ici de bon matin pour prendre des nouvelles de ses chers amis de la Forêt. Elle était la personne qui s'y connaissait le plus ici, impossible de perdre son chemin, de plus qu'à chacun de ses pas une gerbe d'herbes y poussait. La louve de trois ans aimait se promener ici, lorsque l'air était encore piquant de la nuit et que les arbres soupiraient d'aise en sentant la rosée se poser sur leurs feuilles. Yavana partagea chaque moment de bien-être avec eux, leur adressait de bonnes pensées, de même que ceux-ci. Certes, leurs pensées ne sont pas bien complexes, de même qu'elles ne sont même pas composées de mots, mais uniquement d'impressions. Mais l'Esprit avait toujours considéré les sensations meilleures que les mots. Avec les mots, on peut mentir, mais pas avec son corps. Posant son regard bienveillant partout, caressant du bout de la patte une jeune pousse, chantant de son âme avec les rayons du soleil, Yavana était vraiment dans son élément, ici. Mieux qu'avec les louveteaux, mieux qu'avec les siens, la louve se sentait bien ici. Les arbres, les plantes, l'herbe sont incapables de malice, contrairement à ses semblables.

    En faisant de larges cercles tout autour de la Forêt, l'Esprit avait fini par se rendre au pied de l'arbre central, le plus vieux, le plus grand d'entre tous. La louve fauve aurait probablement tombée en amour avec lui, s'il n'était pas un arbre, mais bon, les choses sont ce qu'elles sont. Yavana se contentait donc de lui rendre visite autant de fois qu'elle le pouvait, et l'arbre le lui rendait bien en lui envoyant de la bonne énergie. C'était pour cette raison que l'Esprit ne se nourrissait que très peu de viande. Elle avait toute son énergie de la même manière que les arbres, par photosynthèse. En cas d'extrême recours, elle pouvait également tuer les plantes des alentours pour leur voler leur énergie, mais elle ne l'avait jamais fait encore, et ce n'était pas pour demain. Tout sourires, l'Esprit commença une lente ascension de l'arbre, ainsi elle pouvait vérifier son vieil ami pour les parasites, même si elle ne pouvait bien évidemment pas tous les enlever. Mais l'arbre millénaire comprenait. Elle ne pouvait pas voir partout en même temps. Celui-ci modifiait sa propre structure afin d'aiser l'escalade de la louve, lui créant presque un escalier en colimaçon. Après avoir gravit son ami pendant plus d'une vingtaine de minutes, Yavana arriva enfin à la cime de celui-ci. Elle s'installa confortablement et observa le soleil se lever du haut des 700 mètres de l'arbre. Un spectacle mafoi magnifique. Elle ferma les yeux et se laissa bercer par les chauds rayons, jusqu'à ce que ce loup encore méconnu vienne à ses côtés.

    - Bonjour Khëloh. C'est merveilleux n'est-ce pas ?

    lança-t-elle de sa voix de miel, tout en plissant légèrement les yeux en souriant, ses yeux émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel
Dominant Kramdir



Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 28/06/2009

Grimpons et Admirons! [Khëloh // PV Yavana] Empty
MessageSujet: Re: Grimpons et Admirons! [Khëloh // PV Yavana]   Grimpons et Admirons! [Khëloh // PV Yavana] EmptyMar 30 Juin - 6:01

    Khëloh regarda en bas et vit que l'arbre remontait ses branches, qu'il avait baissé pour faire monter Yavana. Il ne put s'empêcher d'hausser un de ses sourcils tant il trouvait les pouvoirs des Esprits remarquables. Bien sûr, il avait été des plus étonné lorsqu'il avait été témoin du spectacle qu'offrait Arzhel lorsqu'il utilisait les siens, mais il devait quand même s'avouer que ceux de Yavana étaient des plus spectaculaires... L'art de "plier la nature à ses ordres". Il savait bien qu'elle ne les obligeaient pas à le faire, mais que la nature elle-même lui offrait ce genre de choses, mais à chaque fois il trouvait ça assez impressionnant. Lui avait un pouvoir assez puissant, mais il ne savait pas encore assez bien s'en servir pour l'utiliser à son plein potenciel. En entendant la phrase de Yavana, il ne put s'empêcher d'approuver, même s'il n'aurait pu dire si elle parlait de son pouvoir sur la Nature ou du spectacle qui s'offrait devant eux, c'est-à-dire le levé du Soleil et la vue sur l'entièreté de la Forêt.

    - C'est vrai...

    Le grand loup noir tourna finalement ses yeux d'émeraude sur Yavana puis sur le paysage. Il adorait cette vue et cette tranquilité. Même les oiseaux se faisaient rares ici, ce qui laissait planer un silence, mais un beau silence. Un silence remplacé par moment par le bruissements doux des feuilles lorsque le vent soufflait dessus. Il devait bien se l'avouer, avec cette guerre contre les Saroki, ces moments de calmes et de tranquilitées faisaient énormément de bien. À cette idée, le loup noir soupira. Ayant la même mentalité que les tigres, il ne voyait pas trop l'intérêt de ce genre de combats, puisque les grands félins rayés étaient des solitaires endurcis qui ne se bagarraient que pour de la nourriture ou pour une femelle...

    - À quoi ça sert... ?

    Il se parla plutôt à lui-même qu'à Yavana directement, mais malgré tout, il aurait bien aimé avoir une réponse à cette question un peu vague. Peut-être pas de la part de la louve blanche, peut-être plus d'une illumination de son esprit, mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
LE MAÎTRE DU MONDE, MOUHAHAHA. Appelez-moi Tanu'.
Seishin


Messages : 123
Réputation : 173
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Mes Loups
Nom: Seishin / Yavana / Akimori
Pouvoir: Télépathe ( Esprit ) / Végétation ( Esprit ) / Transformation de lui-même et des objets, temporairement.
Relations:

Grimpons et Admirons! [Khëloh // PV Yavana] Empty
MessageSujet: Re: Grimpons et Admirons! [Khëloh // PV Yavana]   Grimpons et Admirons! [Khëloh // PV Yavana] EmptyMar 30 Juin - 6:34

    La louve fauve du se déplacer légèrement, car un peu trop de plantes poussaient à l'endroit où elle était couchée, et même si les orchidées sont magnifiques, trop au même endroit peu nuire à la santé de l'arbre. Étonnement, Yavana n'avait que très peu de contrôle sur son pouvoir. Elle ne pouvait empêcher l'herbe fraiche de pousser à chacun de ses pas et elle ne pouvait empêcher une végétation épaisse de couvrir son corps à chaque fois qu'elle dormait. À chaque année qui passait, l'Esprit se rendait compte que son poil se recouvrait un peu plus de lichen, cette plante née d'un mariage entre une algue et un champignon, et son besoin en énergie '' mangée '' disparaissait avec le temps. Son poil devenait alors un peu plus vert, à chaque an. Elle se mit à y songer sérieusement. Trouverait-elle un compagnon, qui l'apprécierait en dépit de son '' teint '' verdâtre ? Surtout avec un mâle aussi séduisant que Khëloh à ses côtés, elle ne pouvait s'empêcher d'y songer. Elle jeta un coup d'œil ailleurs, gênée, alors que celui-ci lui répondait qu'effectivement, c'était merveilleux. L'Esprit retourna alors la tête vers la Forêt, y puisant de la sérénité. Elle était tellement douce, calme...Yavana se détendit aussitôt.

    Sentant à nouveau le soleil sur son pelage, la louve fauve ferma les yeux et apprécia cette tendre chaleur. Le bruit des feuilles couleur orange profond et rouge rubis dérangées par le souffle léger de la brise matinale était relaxent, il n'y avait rien d'autre pour troubler ce silence chantant. Elle ne savait pas à quoi pensait le loup noir en ce moment, mais si elle l'aurait su, elle aurait partagé son opinion avec lui. L'Esprit faisait parti des Filles et Fils de la Déesse qui n'aimaient pas du tout cette guerre stupide. Tout ça pour avoir le pouvoir de leur Mère...Quelle idiotie. Pour elle, le simple concept de la bagarre était inconcevable. Lorsqu'on se nourrit de soleil et qu'on s'abreuve de la rosée, pourquoi se battre ?

    - À quoi ça sert... ?

    La louve sorti de sa demi-transe, jetant un coup d'oeil à l'unique loup qui pouvait grimper aussi haut qu'elle. Voyant qu'il avait le regard ailleurs, elle su qu'il ne parlait pas à elle, mais elle ne pu s'empêcher de regarder son profil, si viril. ( huhu ) Non mais reprends toi Yavana. Chose faite, elle se retourna à nouveau pour regarder la mer de verdure qui s'étendait à leurs pieds.

    - Les choses naturelles ont toutes leurs utilités, tant qu'au reste...J'en doute fort.

    dit-elle d'une voix douce, cherchant certainement à répondre à la question de Khëloh.
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel
Dominant Kramdir



Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 28/06/2009

Grimpons et Admirons! [Khëloh // PV Yavana] Empty
MessageSujet: Re: Grimpons et Admirons! [Khëloh // PV Yavana]   Grimpons et Admirons! [Khëloh // PV Yavana] EmptyMar 30 Juin - 7:46

    Le loup noir continuait de fixer l'horizon, le regard perdu, lorsqu'il entendit de nouveau la voix de la jeune louve. Il finit d'ailleurs par poser son regard de nouveau sur elle et haussa un sourcil encore une fois en voyant un véritable champ d'Orchidées pousser autour d'elle. Le spectacle, aussi magnifique qu'inusité, avait l'air de déranger quelque peu la louve blanche. Amusé, Khëloh ne put s'empêcher de sourire légèrement, ce qui était plutôt extraordinaire de sa part. Et même, la façon d'agir de la louve l'amusait également. Son teint de plus en plus verdâtre à chaque année ne le dérangeait pas tellement, ne sachant pas tellement si c'était réellement étrange compte tenu de ce que ces Terres avaient à cacher.

    Il détourna finalement son regard au bout de quelques secondes et tourna rapidement son regard autrepart. Il se surprit à l'avoir "contemplé" durant quelques secondes. Il ne pensait nullement pouvoir aimer à nouveau, après ce qui s'était passé il y avait maintenant près de cinq mois. Non, jamais il ne pourrait oublier Lamaïla, et jamais il ne pourrait se pardonner de l'avoir laisser mourir. Repensant à ces évènements, il posa sa lourde tête sur ses larges pattes et baissa légèrement les oreilles vers l'arrière. Non, plus jamais il n'aimerait. Non seulement parce qu'il ne pouvait plus aimer, mais également parce qu'il ne voulait plus faire souffrir les autres... ou serait-ce lui qui ne voulait plus souffrir ?

    Le grand loup expira bruillamment tellement ça l'énervait. À quoi ça lui servait de venir sur des terres étrangères et de reperndre tout à zéro s'il était tellement hanté par le passé ? Le loup leva légèrement les yeux et regarda un moment le ciel. Même si le Soleil y montait de plus en plus, une bonne partie restait encore de la couleur bleu marine qui caractérisait le ciel de nuit. Il regarda un bon moment le ciel s'éclaircit avant de tourner de nouveau son regard sur la louve casi-végétale. Il repensa à ce qu'elle avait dit un peu plus tôt et soupira une nouvelle fois.


    - Normalement je comprends Arzhel sans qu'il n'ait besoin de me parler... Mais là j'avoue que même en m'en parlant je ne le comprends pas... Il ne veut pas de cette guerre mais il la fait quand même... Comme si la meute n'avait pas déjà assez de problèmes comme ça... J'ai beau être fort au combat, je n'aime pas les guerres, et encore moins celles qui sont inutiles... Je sais que tu n'es peut-être pas la mieux placée mais... Tu es quand même sa soeur... peut-être que tu le comprends plus que moi... ?

    Plutôt loquace, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
LE MAÎTRE DU MONDE, MOUHAHAHA. Appelez-moi Tanu'.
Seishin


Messages : 123
Réputation : 173
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Mes Loups
Nom: Seishin / Yavana / Akimori
Pouvoir: Télépathe ( Esprit ) / Végétation ( Esprit ) / Transformation de lui-même et des objets, temporairement.
Relations:

Grimpons et Admirons! [Khëloh // PV Yavana] Empty
MessageSujet: Re: Grimpons et Admirons! [Khëloh // PV Yavana]   Grimpons et Admirons! [Khëloh // PV Yavana] EmptyMar 30 Juin - 21:47

    La jeune louve n'était pas là le jour où Khëloh était arrivé, et pour une raison dont seule Zaphyra connaissait, ils n'avaient jamais eu l'occasion véritable de converser. Celui-ci la connaissait de vue et de réputation, même chose pour elle, mais l'Esprit n'avait jamais envisagé de lui parler. Mais ce jour était venu, et c'était lui qui avait parti la conversation alors pourquoi ne pas en profiter. Ce grand loup mystérieux avait tout pour séduire, un passé inconnu, une apparence ténébreuse, des yeux d'un vert aussi profond que cette Forêt...Arrêtes d'y penser ma vieille. Yavana la jeune de cœur qui pense aux choses aussi complexe que l'amour ! Chose réservée aux adultes, aux êtres en parfaite maîtrise de leurs moyens. Toujours les yeux posés sur la voûte végétale en-dessous d'eux, la louve se décida à penser à autre chose, et mêla son esprit avec celui de son vieil ami. Il lui transmit alors des nouvelles de la Forêt, la distrayant et la faisant penser à autre chose. Même avec la conscience de l'Arbre millénaire mêlée avec la sienne, la louve restait attentive aux propos de Khëloh. Elle répondit d'une voix plus calme et plus faible que les autres :

    - Mon frère veut raisonner Argawaen. Il ne se bats pas pour le plaisir, comme nous tous, il cherche la paix, mais selon mon frère, lorsqu'on ne peut pas l'avoir, on l'impose.

    Yavana retourna la tête vers lui, cette fois une espèce de lumière pulsait dans ses yeux émeraudes, comme si de la sève y coulait. Elle lui sourit, un sourire neutre, peut-être triste. Elle n'aimait pas cette guerre, et c'était pourquoi elle n'y participait pas. L'Esprit savait que cependant c'était le rôle du Bêta d'accompagner son Dominant lors des batailles. Elle était désolée pour lui. Mais changeons de sujet. C'était démoralisant parler de la guerre. Pour l'instant ils étaient dans une accalmie, alors pourquoi ne pas en profiter ?

    - Dis-moi Khëloh...D'où viens-tu ?

    demanda-t-elle toujours de son étrange voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel
Dominant Kramdir



Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 28/06/2009

Grimpons et Admirons! [Khëloh // PV Yavana] Empty
MessageSujet: Re: Grimpons et Admirons! [Khëloh // PV Yavana]   Grimpons et Admirons! [Khëloh // PV Yavana] EmptySam 4 Juil - 1:33

    Le loup regarda l'Esprit un instant puis reposa de nouveau son regard d'émeraude sur le paysage. Il voyait où elle venait en venir et comprenait un peu mieux les actes d'Arzhel, mais juste un peu. Après tout, ils n'avaient pas la même mentalité et celle des deux frères étaient très différentes, ce qui menait casi-inévitablement à un conflit. Malgré tout, il trouvait étrange que des frères et soeurs tels que les Esprits aient des mentalités si différentes.

    - Vous me faites presque rire... Je veux dire, vous êtes tous tellement différents, pourtant vous avez tous les mêmes parents et avez le même âge.

    Khëloh se leva et s'étira de tout son long, écartant chaque doigts de ses larges pattes ,comme le font les félins et s'ébroua la tête un bon coup avant d'étirer chaque patte une à une avant de se laisser retomber lourdement. Yavana lui posa alors une question à laquelle il ne s'attendait pas vraiment, surtout que personne ne le lui avait posé à part Arzhel. D'où il venait ? Comme s'il le savait vraiment. D'ailleurs, ces terres étaient-elles liées à l'endroit d'où il venait ? Il ne savait même plus comment il avait atterit ici. Tout ce qu'il y avait, c'était un grand noir puis il se réveillait sur ces terres qui lui étaient alors inconnues.

    - À vrai dire, je ne sais pas. Ma mère est morte lorsque j'avais environ deux semaines. C'est une tigresse dorée qui m'a trouvé et elle m'a élevé. C'est pour ça que j'ai un comportement un peu... spécial ! Elle s'est fait tué par un braconnier et après plusieurs semaines, voir mois, d'errance, j'ai trouvé un groupe de loups. Je ne connaissais même plus langue des loups, c'est pour ça que j'ai ce léger accent. Quoi que ça ses avantages... Mais je dois t'ennuyer avec mes vieilles histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
LE MAÎTRE DU MONDE, MOUHAHAHA. Appelez-moi Tanu'.
Seishin


Messages : 123
Réputation : 173
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Mes Loups
Nom: Seishin / Yavana / Akimori
Pouvoir: Télépathe ( Esprit ) / Végétation ( Esprit ) / Transformation de lui-même et des objets, temporairement.
Relations:

Grimpons et Admirons! [Khëloh // PV Yavana] Empty
MessageSujet: Re: Grimpons et Admirons! [Khëloh // PV Yavana]   Grimpons et Admirons! [Khëloh // PV Yavana] EmptySam 4 Juil - 17:25

    Yavana continuait de fixer Khëloh. Elle connaissait la Forêt par coeur et la vue qu'ils avaient ici lui était tellement familière qu'elle aurait pu en peindre une copie presque identique. Elle préférait lui parler à lui et le regarder lui, car les arbres, les plantes ont beau avoir leur propre personnalité, ils n'ont rien de la complexité des loups. L'Esprit sourit face à la réplique du loup noir. La louve fauve pencha délicatement sa tête sur le côté, réfléchissant à la meilleure réponse à donner au Bêta.

    - On a beau avoir les mêmes origines, la personnalité se forge selon les désirs de son hôte.


    Elle le regarda s'étirer comme un chat, son sourire s'élargit. Tant qu'à elle, elle était très bien comme ça, même si peu à peu des orchidées recommençaient à pousser autour de son corps. Elle crispa un peu les coussinets, sentant bien fort contre le cuir sensible de ses pattes l'écorce à la fois tendre et rugueuse de son vieil ami. Cette texture était familière et rassurante, même si elle ne l'était pas autant que la fourrure soyeuse de sa Mère. Grâce à son pouvoir, la louve pouvait sentir les grands flux de sève qui le traversaient, et toute l'énergie phénoménale dont il avait besoin, mais il continuait à lui en donner à chaque fois qu'elle passait par là.

    - Je ne crois pas que tu aies des frères et soeurs, car tu te serais rendu compte que les parents n'ont rien à voir dans la personnalité.

    Yavana n'avait aucune idée si on avait déjà demandé à Khëloh d'où il venait, et après tout elle s'en fichait un peu, tant que sa question ne le dérangeait pas. Elle l'écouta attentivement, ses larges oreilles bordées de noire pointées vers lui, vers sa voix grave à l'accent intriguant. Élevé par une tigresse dorée ? Ça explique effectivement pourquoi il grimpe aux arbres...Voilà d'où venait son accent ! L'Esprit ouvrit de grands yeux surpris. Elle ne connaissait pas grand chose sur les braconniers, étant donné que leur monde était protégé des infâmes humains, mais elle savait ce qu'ils faisaient. Ils tuaient les espèces rares pour les revendre. Maudits humains.

    - Mais non, tu ne m'ennuis pas, voyons, c'est moi qui t'as demandé de m'en parler !

    Elle lui lança un sourire joyeux, fermant les yeux, finissant de lui donner un air parfaitement naïf et débonnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimpons et Admirons! [Khëloh // PV Yavana] Empty
MessageSujet: Re: Grimpons et Admirons! [Khëloh // PV Yavana]   Grimpons et Admirons! [Khëloh // PV Yavana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimpons et Admirons! [Khëloh // PV Yavana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yavana [ ESPRIT DE LA VEGETATION ]
» Khëloh
» Khëloh [Fiche reprise de l'ancien WF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF FIRE :: REQUIEM WEST - TERRITOIRE KRAMDIR :: La Forêt Secrète-
Sauter vers: