WOLF FIRE
WOLF FIRE
WOLF FIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les esprits règnent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 x. Arc-En-Ciela [ VALIDEE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arc-En-Ciela
Souffre-douleur
Chouchou d'Argawaen
Arc-En-Ciela


Messages : 48
Réputation : 72
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28

Mes Loups
Nom: Arc-En-Ciela // Kallysten
Pouvoir: Boules de Feu // Contrôle de Lianes
Relations:

x. Arc-En-Ciela [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: x. Arc-En-Ciela [ VALIDEE ]   x. Arc-En-Ciela [ VALIDEE ] EmptyDim 28 Juin - 15:15

x. Nom : Arc-En-Ciela.
x. Surnom : Ciela'.
x. Âge : 6mois.
x. Parents : Père : Décédé / Mère : Disparue/Morte ?

x. Meute : Saroki
x. Rang dans la meute : Oméga

x. Description Physique : Ma fourrure est blanche comme la neige d'hiver, nouvelle et pure, sans trace de pas dedans. De nombreux reflets bleutés plutôt turquoises viennent parfois embellir ma robe immaculé. Elle est douce, assez lisse, mais dure à démêler, surtout lorsque je reste coincée dans un buisson épineux --", et très épaisse. D'une grosseur très petite, car je mange en dernier, je suis capable de me cacher facilement, mais gare aux épines et sapins ! J'ai de grands yeux cyan qui virent de couleur, pas de façon spontanée, mais progressivement. Ils changent surtout lors d'émotions fortes. mais qui ont en tout temps des nuances de bleu. Ils sont emplis de tristesse, mais pas seulement à cause de ce que j'ai enduré, mais parce que le monde est cruel. Mes deux oreilles sont placées sur ma tête vers l'avant, toujours à l'affut, mais leur deuxième position préféree est couchées vers l'arrière parce que je suis en colère ou en était de peur. Sur mon front, j'ai une tache noire ayant la forme d'une étoile à cinq branches. Mes membres antérieurs et extérieurs sont musclés, certainement pas pour combattre, mais plus courir de longue distance. Fine et élancée, je cours quand même assez vite et je suis très endurante. Donc la meilleur façon de se débarrasser d'un ennemi : galoper autour, le temps qu'il s'épuise, et lui foncer dessus lorsqu'il est trop fatigué pour bouger. coups sont peu puissants, tout comme lorsque j'utilise ma mâchoire, mais la ruse remplace ce manque de technique. Mes pattes sont griffus, mais ce ne sont que de toutes petites griffes argentées qui sont régulièrements lèchées pour les nettoyer et pour ne pas laisser passer la moindre miette de nourriture, végétale ou animale. Mes crocs, d'ailleurs, ne sont pas tellement plus gros et il m'est difficile de percer un trout dans un cuir dur. Je suis assez mince, pas parce que c'est naturel, mais plutôt parce que je ne me remplis pas l'estomac assez pour engraisser. Un minuscule nez noir est posé sur mon délicat museau et une langue rose violacée orne l'intérieur de ma gueule. J'ai des cicatrices un peu partout, ainsi que des traces de morsures. J'ai toujours la queue basse et un peu recourbée, ainsi que la tête en signe de ma peur toujours présente, évitant le regard des autres.

x. Caractère : Je suis souvent à la mauvaise place au mauvais moment, et, pourquoi pas, avec les mauvaises personnes aussi. surtout que presque tous les loups de ma meute aiment me fesser dessus. Je serai toujours fidèle envers mes amis, enfin, les quelques j'aie, et même ceux qui ne le sont pas, mais que je considère qu'ils peuvent avoir mon soutient. Malgré mon manque d'attention positive de la part de ma patrie, je reste gentille et j'adore jouer avec les autres, avec les peu de jeu que je connais. Je suis aussi très débrouillarde, car j'ai du apprendre à survivre pas mal toute seule très jeune. Je déteste voir les gens souffrir, même ceux que je déteste. Oui, ce sont des petites vangeances, mais je ne peux pas les regarder. Même si ce n'est pas leur cas, et j'essayerai de régler mes problème en parlant et non avec la violence. J'ai une très grande patience et la la fois aussi petite qu'un poischiche, car certaine choses attirent plus mon attention, alors c'est plus "l'fun" atttendre, mais gare à passer mes limites, car j'ai un fort tempérament. Je n'aime pas dire que j'ai besoin de quelqu'un et je ne suis pas très courageuse, mais j'aime bien les défis. J'apprends très vite, mais comme je suis très méfiante, je n'offre pas mon amitié très facilement. Je suis discrète et je j'ai appris à être silencieuse. Je ne parle pas beaucoup, mais lorsqu'on me délit la langue, ne m'arrêter pas. Je suis très modeste et essaie toujours de voir la vie du bon côté. En bref sur la majeur partie de mon comportement, je suis contre la violence.

Parfois, il arrive que j'ai comme une double personnalité. Je fuis la vie réelle et je suis comme absente. Dans ces rares cas-là, je ne ne me souviens plus de rien et je ne bouge plus, comme si j'étais morte, mais mon coeur bat encore et je respire aussi. C'est seulement quand je me fais trop battre et que la douleur est trop intense, ou quand je vis de trop gros évènements.

x. Histoire : Ma vie n'a été qu'un entrelact de mésaventures. Tient, le titre qui conviendrait parfaitement à une biographie sur ma vie serait : Les tribulations d'Arc-En-Ciela. Génal, non ?

Le soir était tombé depuis maintenant plusieurs heures. Le vent n'était pas au rendez-vous malgré la tempête qui avait été annoncée par un espion qui rapportait le temps qu'il ferait de la meute des Kelnen. Rien ne bougeait et aucun bruit ne se faisait entendre. Le silence était pesant. Le loup blanc comme la neige en hiver attendait que sa belle vienne, mais cela faisait maintenant plus de quelques centaines de minute qu'elle n'était pas apparut. Il commençait à s'inquiéter qu'elle lui ait posé un lapin. Peu de temps après cette sombre réflexion, une ombre noire passa devant lui. Enfin, elle était là. Après près d'un an à se rencontrer la nuit, ils formaient à présent un couple solide. On s'imagine ici ce qu'ils faisaient...

La saison des naissances était là, mais moi j'arrivais aussi, mais pas aussi bien. Quelque chose m'empêchait de sortir comme du monde. Mon père avait pensé que j'étais trop grosse, mais à voir ma taille après, il se dit que ce n'était pas à cause de ça. Après ma mise à bas, et une flaque de sang par terre, ma mère, trop faible pour faire quoi que ce soit, passa pour morte, avec mes frères et soeurs encore dans son ventre. Ce jour-là, mon père me prit avec lui et m'emmena loin d'ici, en sécurité, car d'autres animaux s'approchaient déjà pour la belle carcasse qui s'offrait à eux.

Trimbalée dans la gueule de mon père, il me trouva une belle cachette et me confia à une de ses amies Saroki, juste le temps d'aller faire une tombe à ma mère. Mais, oh, surprise, à la place du cadavre qu'il devait trouvé, il ne restait plus rien, à part des traces de sang qui partait vers l'est et des restes de louveteaux... Cela pourrait être une créature qui l'avait tirée pour la manger, ou elle qui s'était aggripée à la vie, mais on était sûr et certain que les loupiots n'avaient pas survécuts...

De retour chez "nous", l'amie de mon père lui demanda s'il voulait intégrer sa meute pour une plus grande sécurité. Après trois longs mois de réflexions intensive, pèsant le pour et le contre, il accepta. Les journées passèrent et il fut promut Oméga du clan en peu de temps, ses principes étant trop différents des leurs. Lors d'un éclat de colère de la part du Dominant, et beaucoup de coups de griffes accérées, il mourrut. Oui, mon père était mort. J'avais à ce moment-là 5 mois, et j'héritai de ce titre tant convoyé qu'était être Oméga...

x. Code de Validation : OK BY ARGA
x. Où as-tu connu le forum ? : Gnark gnark gnark gnark gnark !!! * kof kof *
x. Que penses-tu qu’il fasse ajouter ou modifier ? : Ajouter le rang d'oméga pour les sado comme moi ?


Dernière édition par Arc-En-Ciela le Mar 30 Juin - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/forum.htm
Argawaen
Grand Manitou Sadique



Messages : 135
Réputation : 210
Date d'inscription : 25/06/2009

Mes Loups
Nom:
Pouvoir: 2
Relations:

x. Arc-En-Ciela [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: x. Arc-En-Ciela [ VALIDEE ]   x. Arc-En-Ciela [ VALIDEE ] EmptyDim 28 Juin - 16:32

Ma sado de Ciela <3

Je n'aime pas ce grade, mais comme tu aimes ce poste et te faire botter les fesses par Argawaen, j'accepte x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.forumactif.com
 
x. Arc-En-Ciela [ VALIDEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x. Arc-En-Ciela
» Lamaïla [ VALIDEE ]
» x. Kallysten [ VALIDEE ]
» Faim ! [Ciela//PV Akimori]
» Amyuu, la multiples facettes. [ VALIDEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF FIRE :: PRESENTATIONS :: Présentation des louveteaux :: Présentations validées-
Sauter vers: