WOLF FIRE
WOLF FIRE
WOLF FIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les esprits règnent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Faim ! [Ciela//PV Akimori]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arc-En-Ciela
Souffre-douleur
Chouchou d'Argawaen
Arc-En-Ciela


Messages : 48
Réputation : 72
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28

Mes Loups
Nom: Arc-En-Ciela // Kallysten
Pouvoir: Boules de Feu // Contrôle de Lianes
Relations:

Faim ! [Ciela//PV Akimori] Empty
MessageSujet: Faim ! [Ciela//PV Akimori]   Faim ! [Ciela//PV Akimori] EmptyDim 12 Juil - 15:11

Le soleil se couchait lentement dans la Vallée des Oiseaux et ses rayons brûlants lançaient des couleurs chaudes dans le ciel. Les épines et les feuilles des conifères et des arbres qui poussaient çà et là se parraient de reflets ocres et orangé. Une géante ombre rouge se projetait sur le sol, tachant de sang la terre. Je marchai lentement en direction de... de où ? Ma "maison", était dans le Sud de Requiem, mais je préférais largement les Territoires du Milieu. Ils étaient libres, pour tous et chacun, sans qu'une guerre ne menace les clans. Bien que les combats ne soient pas mon domaine, j'en vivais au moins un à chaque jour... si on peut appeler ça de même, puisque je n'attaque pas en retour; je me défends. Voilà ma triste histoire. Je garde mes forces pour me chasser, si courrir après un animal quelconque avec toutes griffes sorties peut se nommer comme ça, un encas, car je ne mange pas. Oh non, il n'avait d'habitude que des tas d'os quand arrivait mon tour, et s'il restait la moindre parcelle de viande, le grand glouton de sa majesté Argawaen se pressait de tout engloutir, même s'il avait le droit de se nourrir en premier. Bien sûr, les membres de la meutes mettent ça sur le fait qu'il est un peu généreux et qu'il en laisse pour eux et quand tout le monde à terminé, sans moi, il peut aller se remplir la pense complètement.

Donc, c'est dans l'esprit de "FAIM", que je continuai de chercher une carcasse morte ou une bête affaiblie. Il y avait des tonnes d'oiseaux, mais le temps des naissances venait juste de passer et les bébés étaient sauvagement protégés en cas d'essaies de les attraper. Il y avait heureusement quelques coquilles d'oeufs brisées qui jonchaient le sol. Elles coontenaient quelques lappées de ce jus amer, mais nourrissant, que je m'empressais de boire, mais un grondement de mon ventre et un mal d'estomac m'indiquèrent qu'un mulot ne serait pas de trop. Soudain, quelques choses de plus gros qu'un petit rongeur attira mon attention.

* Hum ? Jamais vu ça avant ! *

La bestiole en question était brune, noire et blanche, passant par toutes les nuances entre chaque teinte. Elle avait une queue touffue et un minuscule museau étroit. Parfait, elle semblait très dodue... et lente.

* Faim, faim, faim !!! *

Je me dirigeai à pas de loups vers mon prochain repas, à condition que je puisse le tuer. Rendue à quelquels pas seulement, je pillai sur une brindille qui craqua.

* Merdouille ! *

Et je m'élançais vers ma proie...

- Yaaaaa ! Manger !
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/forum.htm
Seishin
LE MAÎTRE DU MONDE, MOUHAHAHA. Appelez-moi Tanu'.
Seishin


Messages : 123
Réputation : 173
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Mes Loups
Nom: Seishin / Yavana / Akimori
Pouvoir: Télépathe ( Esprit ) / Végétation ( Esprit ) / Transformation de lui-même et des objets, temporairement.
Relations:

Faim ! [Ciela//PV Akimori] Empty
MessageSujet: Re: Faim ! [Ciela//PV Akimori]   Faim ! [Ciela//PV Akimori] EmptyLun 13 Juil - 6:56


    - Merde. Ça me manque, les hamburgers !! Pourquoi y'a pas un McDo sur cette île pourrie ? C'est bon, du canard farci aux œufs, mais on finit par en avoir plein le c..!

    Il imita un bruit de klaxon. C'est plaisant, pouvoir se transformer en n'importe quoi, on peut même changer ses cordes vocales pour faire n'importe quel bruit avec. x) Il fouinait dans les coquilles d'oeuf, les naissances étaient arrivés, donc plus d'oeufs. .___. Super. C'était vraiment merveilleux. Chez lui, au Japon, y'avait qu'à faire une intrusion dans un poulailler pour avoir des oeufs. Au moins, en quelques coups de dents, il pouvait se faire un ou deux cadavres d'oisillons, sans trop de difficultés. Les parents avaient beau défendre leurs petits bec et ongles, rien ne pouvait résister à la détermination féroce d'un tanuki affamé...transformé en ours de deux mètres trente de haut. Une fois sa collecte d'oisillons amassée, le petit animal revint un peu plus haut, là où il pourrait manger tranquillement. C'était épuisant, se transformer en aussi grande bestiole. Ça tuait, même. Fallait manger souvent, pour reprendre de l'énergie...Il amena un piaf à sa gueule et lui arracha le bas du corps, bavant abondamment. T'as aucune manière, Aki. T'devrais mourir de honte. Tu l'as pas fait ? Ah tant pis.

    Le matin même, il avait croisé un gros loup, du nom de Tulkas, et il venait d'engloutir un canard. Les dépenses énergétiques étaient énormes, pour un tanuki en pleine croissance, et en expérimentation de son pouvoir. Il avait passé la journée à dormir, un tanuki c'est nocturne, après tout, et puis il était ressorti au crépuscule, et c'était là qu'il en était. Sa vie était simple, plaisante, heureuse...Même s'il se sentait seul, parfois. Avec personne de son espèce, il regrettait de n'avoir pas connu l'amour encore. Même cette grosse vieille de Yui, qui l'aimait bien, trop même, lui manquait. T'as une crise de nostalgie mon vieux ? Bouffes, c'est la meilleure chose à faire. La larme à l'oeil, il entama son second oisillon, lorsqu'un bruit le mit en alerte, il se retourna rapidement pour voir une chose blanche qui lui fonçait dessus en hurlant :

    - Yaaaaa ! Manger !

    - Woa, putain, on se les calme ! O_________O

    Il se transforma en rocher. La bestiole le percuta violemment. Un visage comme dans les dessins animés apparu sur la surface de la roche, les sourcils foncés :

    - T'sais pas que les pierres c'est pas comestible, petite chose ?

    Il poussa un rire machiavélique, tout pour lui foutre les boules, quoi. C'était un louveteau, donc...Ou peut-être une femelle. Lorsqu'on est un rocher, on sent pas grand chose. C'était un bébé très maigre, à faire peur. Tristounet, il avisa ses quatre autres carcasses d'oiseau. Il se sentait d'humeur généreuse aujourd'hui et il dit finalement :

    -Tiens, t'as qu'à prendre ça, mais me bouffes pas, ok ?

    Il retrouva sa forme animale, trouvant aussitôt le louveteau très audacieux de l'avoir prit pour de la nourriture ; ils étaient de la même taille.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-En-Ciela
Souffre-douleur
Chouchou d'Argawaen
Arc-En-Ciela


Messages : 48
Réputation : 72
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28

Mes Loups
Nom: Arc-En-Ciela // Kallysten
Pouvoir: Boules de Feu // Contrôle de Lianes
Relations:

Faim ! [Ciela//PV Akimori] Empty
MessageSujet: Re: Faim ! [Ciela//PV Akimori]   Faim ! [Ciela//PV Akimori] EmptyLun 13 Juil - 23:07

[ J'adore ton Tanuki Very Happy ]

"Woa, putain, on se les calme ! O_________O"

Il a dit quoi la petite boule de poile tricolore ? M'enfin, finalement sa grandeur avait mal été évaluée. Le Tanuki était en fait aussi gros que moi et j'avais sûrement dû ne pas voir certaines parties de sont corps. Mais c'était quoi ce langage ? Jamais entendu ce genre de mots-là ! Dans les airs, ça allait au ralentit. La bestiole que je traquait se mua en quelque chose de gris qui s'averra être un... TOC !!! AÏE !!! Non que c'était un toc-aïe, mais c'est le son que le choc fit lorsque je rebondis sur le roc et que je laissai s'échapper ensuite. Je clignai des yeux plusieurs fois avant de reprednre mes esprits. J'étais encore un peu sonnée, mais ça allait. J'avais un mal de tête lancinant et le museau écrasé. Plouic... Plouic... Plouic,plouic,plouic... Mais quel était ce bruit étrange. Je reniflai et le goût du sang envahi ma bouche. Je recrachai une motte rougeâtre par terre et d'autres gouttelettes continuèrent de couler sur mon museau.

"T'sais pas que les pierres c'est pas comestible, petite chose ? "

- Po-ti-teuh cho-seuh ???

Répétai-je enchuchotant, incertaine, plus pour moi que pour Akimori. C'était un peu drôle, j'avais devant moi une pierre parlante et la seule chose que je fis c'est atchoumer dessus, envoyant valser dans les airs des goutes de liquide verveille. Je reculai sous l'effet de surprise lorsque la roche commença à rire sardoniquement. La dernière personne qui avait ricané aussi méchamment avait été Argawaen lorsqu'il m'avait attrapée par la nuque XD avec sa bouche et m'avait balancée sur un arbre après m'avoir secouée dans tous les sens. Puis, le truc moche m'observa avec une lueur de pitié dans les pupilles. Ça se peut ça, un objet innanimé qui épouve de la sympathie ?

"Tiens, t'as qu'à prendre ça, mais me bouffes pas, ok ? "

Pathétique... Pensait-il réellement que j'avais la moindre chance de le vaincre ? Mmmmm... Pouvoir de métamorphose contre boules de flammes... Je ne ferais pas grand feu... Mais la minuscule bête était très gentille et son attention me toucha. Je m'approchai des carcasses d'oiseaux et les humai. Elles étaient fraîches et alléchantes. Je m'assis par terre, ramassai ma queue contre moi et pris une bouchée liliputienne avant d'en reprendre une autre. Je terminai de la mastiquer avant de l'avaler. J'avais quand même de bonnes manières, même si j'étais affamée.

- Mô-chi !!! Arc-En-Ciela, toi ?

Demandai-je en me pointant d'une griffe, puis en la dirigeant vers le chien viverrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/forum.htm
Seishin
LE MAÎTRE DU MONDE, MOUHAHAHA. Appelez-moi Tanu'.
Seishin


Messages : 123
Réputation : 173
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Mes Loups
Nom: Seishin / Yavana / Akimori
Pouvoir: Télépathe ( Esprit ) / Végétation ( Esprit ) / Transformation de lui-même et des objets, temporairement.
Relations:

Faim ! [Ciela//PV Akimori] Empty
MessageSujet: Re: Faim ! [Ciela//PV Akimori]   Faim ! [Ciela//PV Akimori] EmptyMar 14 Juil - 2:37

    [ Ouais on change carrément de catégorie avec un perso pareil XD ]

    Outch. Elle s'était carrément écrasée contre lui, cette petiote. Elle avait le museau en sangs, et pourtant elle avait l'air de s'en foutre un peu. Il haussa un sourcil. En plus d'êtres fous et cannibales, ils étaient masochistes ? Ça devenait de mieux en mieux. Finalement, la loupiote avait fini par se rendre compte qu'il y avait autre chose de déjà tué qui n'attendait qu'elle et elle les engouffra tel un trou noir. Akimori leva les yeux au ciel. Une longue chasse pour que sa nourriture finisse dans l'estomac d'un autre. Chez les tanukis, il n'y avait pas de récolte pour la meute, puisqu'ils ne se réunissaient que lors de crises ou autres choses dramatiques. La dernière fois que c'était arrivé, c'était dans les années 80, alors que les tanukis de sa région, Tama, essayaient d'empêcher l'avancée des humains sur leur territoire...Vous devinez bien qu'ils ont lamentablement échoué.

    Il inclina la tête dans sa direction. Elle s'appelait donc Arc-en-Ciela. Un nom très...Requiemien. Rien d'original. Il roula les yeux un instant. Au moins, son nom voulait dire quelque chose, c'était pas comme Tulkas, qui ne voulait absolument rien dire. Le sien voulait dire '' Forêt d'automne '' et il aimait bien ça. Il agita ses petites oreilles rondes et plissa ses yeux noisettes. Comme ça, il avait l'air encore plus mignon, mais il s'en fichait. C'était l'air qu'il prenait pour avoir l'air à la fois mystérieux et bourru, ça marchait très bien sur les femelles tanuki, quoiqu'il ne courtisait pas du tout la jeune louve, au contraire. C'était sans doute une habitude qu'il avait prit dès qu'il croisait quelqu'un du sexe féminin.
    Au moins, elle avait l'air d'apprécier ce repas inespéré. Espérons qu'il goûte meilleur que la chair de tanuki, haha. Finalement, c'était pas si mal de donner à manger à ceux qui en ont pas. Arc-en-Ciela aurait très bien pu le tuer, d'un coup de dent dans la nuque et ça en aurait été fini de cet adorable créature. Les tanukis sont plutôt délicats, faits pour l'alimentation omnivore.

    - Moi c'est Akimori. Cherches pas à comprendre. Ravi de te rencontrer.

    Il s'assit et commença à se lécher les pattes antérieures. Il y avait encore pas mal de sang d'oiseau dessus et s'il y avait bien une chose que le tanuki détestait, c'était être sale.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-En-Ciela
Souffre-douleur
Chouchou d'Argawaen
Arc-En-Ciela


Messages : 48
Réputation : 72
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28

Mes Loups
Nom: Arc-En-Ciela // Kallysten
Pouvoir: Boules de Feu // Contrôle de Lianes
Relations:

Faim ! [Ciela//PV Akimori] Empty
MessageSujet: Re: Faim ! [Ciela//PV Akimori]   Faim ! [Ciela//PV Akimori] EmptyJeu 16 Juil - 14:42

Le petit Tanuki n'avait pas l'air d'apprécier vraiment que je mange une de ses carcasses d'oiseaux, fruits de ses longues chasses. M'enfin, au début, c'était lui qui me l'avait proposé, pas de ma faute si après j'accepte ! J'avais une faim de loup, ce qui est à proprement parler banal, ce qui correspondait à mâcher poliement le trois quart d'un des corps morts en laissant les autres où ils étaient. C'est très bon du mulot ou du lapin, filandreux mais goûteux, mais ils ne battent pas la volaille, tendre et juteuse, plus difficile à attraper, mais ça en faut la peine. La meilleure pièce de viande que j'eus mangé fut un espèce de poulet bien dodu aux ailes rousses parsemée de taches brunes et blanches. Je pense qu'on appele ça une perdrix. Je l'avais traquée moi-même, même si mon papa m'avait un peu aidé à la fin pour me montrer comment le dépecer comme une grande... J'avais retiré de cela quelques égratiniures et morsures de bec.

"Moi c'est Akimori. Cherches pas à comprendre. Ravi de te rencontrer"

- Akiiiiiiiiiii-môoooriiiiii. Môuuaaa ôoooosssssiiii.

Répétais-je en accentuant les i en les mettant plus aigus et en mettant les o plus graves. Je ris un peu. Bon, ce n'étais pas totalement un tour que je voulais jouer, mais ma prononciation et mon vocabulaire étaient encore médiocres. Prenant exemple sur Akimori qui se lèchait les antérieurs, je nettoyai mes minuscules griffes aussi blanches que je l'étais... enfin, plus, puisque je m'étais roulée sur le sol poussiéreux et que j'avais saigné du nez. Quelque chose m'intrigait, car c'était la première fois de ma vie que je voyais cette sorte d'animal.

- Tôuuaaa êtreuh quôuuaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/forum.htm
Seishin
LE MAÎTRE DU MONDE, MOUHAHAHA. Appelez-moi Tanu'.
Seishin


Messages : 123
Réputation : 173
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Mes Loups
Nom: Seishin / Yavana / Akimori
Pouvoir: Télépathe ( Esprit ) / Végétation ( Esprit ) / Transformation de lui-même et des objets, temporairement.
Relations:

Faim ! [Ciela//PV Akimori] Empty
MessageSujet: Re: Faim ! [Ciela//PV Akimori]   Faim ! [Ciela//PV Akimori] EmptyMer 22 Juil - 0:06

    Une fois son récurage de griffes/pattes terminé, il s'aperçut que la petiote l'imitait. Il fronça les sourcils, se demandant si c'était fait par exprès. Certainement pas. Sinon elle voulait jouer ? C'était normal dans le comportement des jeunes de vouloir s'amuser, même s'il n'avait pas la gueule d'une balle, si ? Ça serait très facile d'en prendre l'apparence, mais finir dans la gueule baveuse d'un loup, quel qu'il soit, n'avait rien d'engageant. Emf. Transformer une pierre en balle ? Trop lourd. Une feuille ? Trop fin. Eh...Il jeta un regard autour de lui, cherchant ce qui pourrait correspondre avec une proportion poids/volume idéale. Oh ! Un crâne de canard, c'est parfait. Le tanuki se mit en équilibre sur ses pattes derrières, prenant l'os dans ses pattes et le faisant passer d'une à l'autre. On devenait très habile en vivant chez les humains. Le crâne se transforma en une balle rouge avec une étoile bleue, très classique. Il sourit, se retournant vers la loupiote, toujours la balle entre les pattes. Les chiens aiment bien les balles, non ? Elle lui posa sa question et son sourire s'agrandit. C'était bien la première qui cherchait à savoir ce qu'il était. Passant la balle d'une patte à l'autre, il répondit :

    - Eh bien, je suis un tanuki, une autre sorte de loup, si on veut...
    T'veux jouer ?


    Il ignorait si les jeunes loups jouaient au bâton ou à la balle, mais bon. Peut-être s'amuserait-elle ? Akimori avait toujours considéré ses jeux idiots uniquement bons pour les chiens. x]
Revenir en haut Aller en bas
Arc-En-Ciela
Souffre-douleur
Chouchou d'Argawaen
Arc-En-Ciela


Messages : 48
Réputation : 72
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28

Mes Loups
Nom: Arc-En-Ciela // Kallysten
Pouvoir: Boules de Feu // Contrôle de Lianes
Relations:

Faim ! [Ciela//PV Akimori] Empty
MessageSujet: Re: Faim ! [Ciela//PV Akimori]   Faim ! [Ciela//PV Akimori] EmptyMer 22 Juil - 14:35

Je regardai qui Akimori prennait un air penseur avant de se mettre à chercher quelque chose. Son regard s'arrêta sur une pierre, puis sur les arbres, avant de découvrir... un crâne d'oiseau. Wow. J'observai le Tanuki, un peu perplexe, quand celui-ci commença à lancer l'os d'une main à l'autre. La tête suivant le mouvement d'arc de cercle du bout blanc, ce dernier ce mua en une balle rouge avec une étoile bleu. Un sourcil se baissa et l'autre leva sous l'effet de la surprise. Mais quel était ce machin-truc bizarre qui était rond ?

"Eh bien, je suis un tanuki, une autre sorte de loup, si on veut...
T'veux jouer ?
"

- Toi être loup ? Toi pas être petit raton ou petit renard ?

Dis-je plus que je le demandai. J'avais penché un peu le chef vers la droite, comme à mon habitude quand j'étais intriguée ou en train d'écouter attentivement. J'avais bien compris la première phrase, mais le "T'veux jouer" devint plus difficile à déchiffrer. Mouai, je connaissais le "T" qui voulait dire "Tu", mais en contracté, et le "veux", qui venait du verbe "Vouloir". Wow, prête à donner des cours de français, sauf qu'il fallait rajouter le mot "Jouer" dans mon vocabulaire. J'avais déjà entendu d'autres loupiots demander à leur pot de colle s'ils voulaient jouer, mais personne ne me l'avait demander à moi jusqu'à ce jour. Et je n'avais aucun idée de ce que ça voulait dire. Ou peut-être, j'avais une journée froide d'hiver où je gelais, une loupote avait proposé à un louveteau de venir la rejoindre pour "s'amuser". Ils s'étaient approcher de moi et m'avaient giffler à tour de rôle. Wow, je ne m'étais jamais aussi bien "amuser". Je reculai de quelques pas en plaquant les oreilles contre ma nuque, la queue entre les jambes. Je ne grognai pas, car je ne voulais pas l'intimider.

-Toi vouloir battre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/forum.htm
Seishin
LE MAÎTRE DU MONDE, MOUHAHAHA. Appelez-moi Tanu'.
Seishin


Messages : 123
Réputation : 173
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Mes Loups
Nom: Seishin / Yavana / Akimori
Pouvoir: Télépathe ( Esprit ) / Végétation ( Esprit ) / Transformation de lui-même et des objets, temporairement.
Relations:

Faim ! [Ciela//PV Akimori] Empty
MessageSujet: Re: Faim ! [Ciela//PV Akimori]   Faim ! [Ciela//PV Akimori] EmptyMer 22 Juil - 20:19

    Fronçant à son tour les sourcils, Akimori posa ses pattes sur ses hanches, la balle se mettant soudainement à flotter dans les airs. Elle le contredisait, mais dans un sens, ça prouvait qu'elle n'était pas stupide. Il était plutôt satisfait, en dépit de son air contrarié. Il agita un doigt devant lui, comme une maman qui gronde son petit, en faisant le caractéristique '' tss tss tss '' puis lança :

    - J'sais que j'ai l'air d'un raton, mais merde, j'en suis pas un, bon. Et puis les renards sont aussi des sortes de loups. J'sais pas trop comment t'expliquer, mais les renards, les loups, les tanukis - et plein d'autre, font partis d'une graaaaaande famille qui s'appelle les canidés, et moi je suis un canidé, donc de la même famille. Les ratons sont dans une autre famille...J'me rappelle pas le nom, mais anyway on s'en fout. .___.'

    L'est brillante la boule de poils non ? x) L'est né à côté d'une école primaire, après tout. Il mit la balle sur son nez et la tint en équilibre en attendant que la loupiote réponde à sa question. Il retint un éclatement de rires en entendant sa remarque mentale : tu te prends pour un phoque maintenant ? Ben quoi, c'est amusant ! Et ça impressionnerait un tas de femelles tanuki...

    - Toi vouloir me battre ?

    La balle tomba sur le sol, roulant parmi les restes d'oisillons. Akimori regardait Arc-en-Ciela comme si elle lui avait demandé de l'épouser - d'un air médusé. La battre ? Mais quel en serait l'intérêt ? Les tanukis sont très pacifiques, et ne se battent qu'en cas ultimes, comme de défense...Ou bien peut-être aussi pendant la saison des amours, mais c'était quelque chose qu'il n'avait jamais vécu et qui ne risquait certainement pas d'arriver ici. La loupiote s'était reculée, et affichait un air à la fois soumis et terrifié. Bon sang, il était si menaçant que ça ? Il chassa la bulle de vantardise qui flottait devant lui puis s'approcha rapidement de la loupiote, pour lui faire un câlin. Comme c'est chou. x] Chez lui, on avait l'habitude de faire ça, surtout depuis qu'on développait la capacité de se mettre sur deux pattes.

    - Mais non, voyons, pourquoi je battrais une adorable petite chose comme toi ?

    Ne sentant d'abord rien, son poil se dressa en sentant les marques invisibles des coups qu'avait subit la loupiote. Sous sa peau, on les sentait très bien, et là, il en sentait au moins dix, sans même bouger les coussinets. Étant très émotif, Akimori ne tarda pas à sentir ses yeux se remplir de larmes. Il renifla bruyamment et serra fortement la loupiote contre lui, avec toute l'affection qu'il avait. Ah, ces loups. Que des imbéciles heureux. Je les hais. Qu'ils meurent tous. Il avait complètement oublié la balle, qui, délaissée par son pouvoir, ne tarda pas à redevenir un crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-En-Ciela
Souffre-douleur
Chouchou d'Argawaen
Arc-En-Ciela


Messages : 48
Réputation : 72
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28

Mes Loups
Nom: Arc-En-Ciela // Kallysten
Pouvoir: Boules de Feu // Contrôle de Lianes
Relations:

Faim ! [Ciela//PV Akimori] Empty
MessageSujet: Re: Faim ! [Ciela//PV Akimori]   Faim ! [Ciela//PV Akimori] EmptyMer 22 Juil - 22:19

Le petit Tanuki prit un air fâché et me pointa du doigt en faisant d'affreux bruit avec sa bouche, comme les serpents. Tssss, tssssss... Je rentrai la tête dans les épaules et regardai autour de moi, la peur figée dans un masque placé sur ma figure. Les oiseaux étaient occupés par leur projéniture et ne semblait pas affectés du tout par ce qui se passait, et puis, ils s'en foutaient beaucoup, puisque je faisais parti de leurs potenciel prédateurs. Il n'y avait pas un chat dans les alentours.

"J'sais que j'ai l'air d'un raton, mais merde, j'en suis pas un, bon. Et puis les renards sont aussi des sortes de loups. J'sais pas trop comment t'expliquer, mais les renards, les loups, les tanukis - et plein d'autre, font partis d'une graaaaaande famille qui s'appelle les canidés, et moi je suis un canidé, donc de la même famille. Les ratons sont dans une autre famille...J'me rappelle pas le nom, mais anyway on s'en fout. .___.'"

J'inspirai profondément, pendant qu'Akimori me faisait son discourt. L'air avait une odeur salée et en même temps sentait le guano. J'observai ce que je pensai pendant quelques secondes mon dernier couché de soleil et les multiples reflets saumon et rosâtre, sur les nuages, et orangé et rougeâtre, dans le ciel. Puis la bête mit la balle rouge et bleue sur son museau. Cet objet pouvait-il tuer ? On infliger de graves blessures qui feront affreusement mal ? Puis, il la fit tomber sur le sol, avec une face démontrant un ahurissement sans borne. Il s'approcha de moi, ses membres antérieurs garnis de griffes tendus devant lui.

* Merde, c'est la fin... *

"Mais non, voyons, pourquoi je battrais une adorable petite chose comme toi ?"

Mais deux bras s'enroulèrent amicalement, presque tendrement, autour de mon cou et un nez renifla bruyamment. Je fourrai ma truffe dans son pelage nuancé et restai là. Je finis par me dégager et je demandai d'une voix fluette, je veux dire, encore plus que d'habitude.

-Toi être gentil Tanuki ? Toi dire jouer, moi pas aimer quand autres jouer avec moi avec dent, patte et feu. Non, non, non, moi pas aimer amuser moi. Moi aimer courrir et découvrir et aller voir amie papa et aller voir oiseau et aller voir temple et aller voir fleuve et et et et et et et... aller voir papa dans cimetière. Moi pas aimer Saroki, pas aimer Kramdir. Toujours guerre. Moi pas aimer guerre. Toi aimer guerre ? Toi être Saroki ou Kramdir ? Ou ou ou Sakito ou Kelnen ? Moi Saroki et moi pas aimer Argawaen. Gros môchant. Lui méchant toujours. Toi avoir vu Seishin ? Moi toujours voir lui gentil. Toi avoir vu...

Un volatile qui ne semblait pas être fanatique de questions posés une à la suite de l'autre avant même d'être répondues croassa. Je fronçai les sourcils avant de prendre une respiration pour continuer....
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Faim ! [Ciela//PV Akimori] Empty
MessageSujet: Re: Faim ! [Ciela//PV Akimori]   Faim ! [Ciela//PV Akimori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faim ! [Ciela//PV Akimori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x. Arc-En-Ciela
» x. Arc-En-Ciela [ VALIDEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF FIRE :: REQUIEM CENTER :: La Vallée des Oiseaux-
Sauter vers: