WOLF FIRE
WOLF FIRE
WOLF FIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les esprits règnent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seul face au fleuve [PV Arzhel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tebal




Messages : 27
Réputation : 36
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30

Seul face au fleuve [PV Arzhel] Empty
MessageSujet: Seul face au fleuve [PV Arzhel]   Seul face au fleuve [PV Arzhel] EmptyLun 29 Juin - 22:55

Le fleuve était la seul chose qui pouvait traversé tout Requiem sans risquer d'être attaqué. A cette pensée Seregon eu un sourire, oui l'eau, élément essentiel à la vie, son élément, pouvait tout traversé sans être gêner. Mais Sang de pierre savait qu'il pouvait si jamais il le devait briser cette équilibre pour soustraire l'eau douce au autre meute. Il souhaitait que jamais cela ne devrait arrivé mais c'était un moyen simple de régler un conflit sans trop de sang. Car dans cette guerre il y en aura sans doute beaucoup. Cette pensée l'attristait, l'esprit de l'eau s'assit dans le fleuve, l'eau ne le dérangeait pas,au contraire. L'esprit s'amusait à joué avec au fil de ces réflexions, formant la carte de Requiem, des formes géométriques...

Mais le silence de l'endroit fut troublée, il ne savait pas encore qui cela était, son calme légendaire étai là, il attendait juste de savoir qui cela était.Après tout il était en terre neutre, chacun avait autant le droit d'être là que lui. Le dominant Kelnen n'aimait pas l'idée de combattre mais si cela devait arrivé il n'allait pas se laissé faire
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel
Dominant Kramdir



Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 28/06/2009

Seul face au fleuve [PV Arzhel] Empty
MessageSujet: Re: Seul face au fleuve [PV Arzhel]   Seul face au fleuve [PV Arzhel] EmptyMar 30 Juin - 5:26

    La terre meuble, tout près de l'endroit où se trouvait le mâle Alpha des Kelnen, se mit à bouger et à s'étirer vers le ciel pour ensuite s'allonger et s'hérisser, prenant ainsi la forme d'un très grand loup plutôt costaud, avant de s'assécher et de tomber en morceau sur le sol et de reprendre la place qu'il lui était réservé. Arzhel admira la vue un moment puis aperçu son jeune frère. En effet, Arzhel était né juste avant Seregon, juste après Saky et Argawaen, les quatres aînés devenant ensuite les Alpha de ces terres. Malgré qu'ils soient Dominants, et en quelque sorte ennemis, Arzhel n'avait jamais concidéré Saky comme une vraie ennemie, et il n'avait rien à reprocher à Seregon non plus. Seul Argawaen l'avait assez irrité pour qu'ils se déclarent la guerre. Finalement, il se dit que de rencontrer Seregon en ces temps difficiles pour sa meute ne pouvait sûrement pas être une si mauvaise coïncidence.

    Arzhel s'avança lentement, la tête bien haute toutefois. Il n'avait pas peur de montrer son rang à ses frères et soeurs, et surtout pas les Alpha, car ça ne servait à rien de le cacher. Pour lui, ils étaient égaux, étant tous des Fils et Filles de la Déesse Zaphyra. De par son allure, il montra clairement à Seregon qu'il n'avait aucune intention de se battre contre lui, ni de lui déclarer la guerre. Une seule bataille fraternelle lui suffisait, pas la peine de s'ajouter une autre meute comme ennemie, surtout que Saky supporterait sûrement Seregon, avec qui elle partageait de bonnes relations. Il s'adressa poliment à son frère, ceci étant sa façon à lui de lui montrer sa "bonne humeur" et pour lui confirmer ses intentions.


    - Alors, on se repose tant qu'on peut, Seregon ?
Revenir en haut Aller en bas
Tebal




Messages : 27
Réputation : 36
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30

Seul face au fleuve [PV Arzhel] Empty
MessageSujet: Re: Seul face au fleuve [PV Arzhel]   Seul face au fleuve [PV Arzhel] EmptyMar 30 Juin - 17:31

Seregon ne bougea pas d'un poil, de toute façon il avait sentit l'odeur de son frère donc il savait qui venait. Mais Arzhel avait toujours cette allure hautaine et suffisante, c'est d'ailleurs une des raisons qui à pousser Argawaen et lui dans leurs retranchements au point de ce déclaré la guerre, pitoyable, pourquoi deux frère on réussit à s'opposer lors que les tensions inter-meute sont au plus bas. Le fleuve devient plus menaçant à cette pensée. Sang de pierre de regarda même pas son frère, il n'avait pas besoin, l'humidité ambiante lui montrait les mouvements de son frère était traduit par le déplacements de l'eau.

"Arzhel ne soit pas suffisant avec moi, je sais très bien que tu veux éviter le conflit, pas besoin d'en ajouter. Tu est peut être mon aîné mais n'en abuse pas."

Seregon se releva et sortit de l'eau, son pelage mouillé ne le dérangeait pas, il trouvait les yeux fixant son frère, attendant sa réaction, après tout tout le monde ne suivait pas forcément ses raisonnement. Mais après tout c'est ce qu'il faisait le mieux, raisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel
Dominant Kramdir



Messages : 29
Réputation : 41
Date d'inscription : 28/06/2009

Seul face au fleuve [PV Arzhel] Empty
MessageSujet: Re: Seul face au fleuve [PV Arzhel]   Seul face au fleuve [PV Arzhel] EmptyMar 30 Juin - 18:12

    Arzhel fronça légèrement les sourcils lorsqu'il s'aperçut que l'humidité ambiante avait quelque peu changé. Il savait ce que ça signifiait et préférait rester sur ses gardes. Même si son frère savait bien qu'il ne voulait pas de confit entre eux deux, leurs caractères étaient si différents que mieux vallait faire attention avec lui. Finalement, Arzhel prit une allure un peu plus décontracté et se jura de faire attention à ne plus montrer son rang ainsi devant Seregon. En même temps, son frère n'avait pas tord... Il soupira un bon coup avant de se diriger vers un gros rocher qui donnait une belle vue de l'endroit, face au fleuve.

    S'y installant, Arzhel posa sa lourde tête sur ses pattes et ferma doucement les yeux pour se reposer un peu. Il eu un semblant de sourire, presque notalgique, et rouvrir docuement ses yeux oranges. Il admira l'endroit un moment et profita de la tranquilité de l'endroit. Il tourna ensuite son regard vers Seregon, qui sortait de l'eau. Celui-ci le regardait fixement et ne semblait pas trop indisposé par sa fourrure complètement trempée. Après tout, pourquoi le serait-on s'il s'agissait de l'élément dont nous étions le maître?


    - Je vois que je ne suis pas le seul à apprécier l'endroit... Et je n'avait pas l'intention de te vexer, excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tebal




Messages : 27
Réputation : 36
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30

Seul face au fleuve [PV Arzhel] Empty
MessageSujet: Re: Seul face au fleuve [PV Arzhel]   Seul face au fleuve [PV Arzhel] EmptyDim 5 Juil - 21:44

Seregon ne bougea pas, Arzhel semblait avoir comprit le message, mais se méfiait, tout deux était deux dominant. Tout deux savait très bien, surtout Arzhel que la moindre provocation pouvais déclencher un combat sans merci. Mais Seregon était calme, les Kramdir était déjà en conflit avec les Sarokis, donc le risque était infime. Le dominant Kelnen observait son frère calmement,l'humidité ambiante se fut moindre, il avait son frère à l'oeil sans soucis, Arzhel ne l'attaquerait pas.

" Toujours en conflit avec Argawaen? Je dois te dire que sa sa n'est pas très malin."

Seregon testait doucement sont frère pour connaître ses motivations, après tout si il commençait ainsi pourquoi pas le autres ensuite?
[petit désolé j'ai pas trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul face au fleuve [PV Arzhel] Empty
MessageSujet: Re: Seul face au fleuve [PV Arzhel]   Seul face au fleuve [PV Arzhel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul face au fleuve [PV Arzhel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arzhel ( ESPRIT DE LA TERRE ) Pris.
» Entrainement du matin [Lysten//PV Arzhel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF FIRE :: REQUIEM CENTER :: Le Fleuve des Dieux-
Sauter vers: