WOLF FIRE
WOLF FIRE
WOLF FIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les esprits règnent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement du matin [Lysten//PV Arzhel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arc-En-Ciela
Souffre-douleur
Chouchou d'Argawaen
Arc-En-Ciela


Messages : 48
Réputation : 72
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28

Mes Loups
Nom: Arc-En-Ciela // Kallysten
Pouvoir: Boules de Feu // Contrôle de Lianes
Relations:

Entrainement du matin  [Lysten//PV Arzhel] Empty
MessageSujet: Entrainement du matin [Lysten//PV Arzhel]   Entrainement du matin  [Lysten//PV Arzhel] EmptyMar 7 Juil - 15:19

L'aurore projetait en ce magnifique matin du rouge et du orange dans le ciel occupé par quelques nuages roses. Un rayon de soleil frappa la cache où je dormais quelques fois, à l'écart des autres, et me tomba sur les yeux. Elle se trouvait dans la Forêt Secrète, sous un tas de ronces. Me pelage noire permettait de bien me camoufler dans le creux de mon abris, mais ma tache blanche pouvait me trahir. Une journée que j'étais couchée là, j'eue toute une surprise lorsqu'une de mes amies me sauta dessus en croyant que c'était une tanière de lapins. Mais bon, je m'en suis sortis qu'avec quelques égratinures.

J'ouvris doucement les paupières et clignai plusieurs fois pour me réveiller. Je m'étirai comme un chat et sorti de mon repère en me grlissant sous les épines. J'allais me déshaltérer à la Rivière de Boue qui coulait non-loin de la Grotte Enfuie pour ensuite faire mon sprint de tous les jours jusqu'aux Roches Dangereuses pour m'y entraîner. Je faisais dix fois une trajet déjà tracé par mes courses précédentes. Je montais quatre gros rochers en pente raide, en montant, puis je dessendais plusieurs petite roches pour ensuite arriver à un trou dans mon parcourt. Je devais sauter pour arriver à franchir environ deux mètres et demi de vide, puis atterrir sur une plate-forme couverte de gravats qui risquaient de me faire tomber. Puis, je remontais les grandes pierres. J'utilisais le moins possible, ce qui signifiait la plupart du temps pas du tout, mon pouvoir pendant les cinq premiers tours, mais je m'en servais graduellement sur les derniers pour être capable de bien le gerrer. Je ne m'étais blessée qu'une seule fois, lors de ma neuvième randonné quotidienne, lorsque j'atterrisais de mon vol plané. J'avais dérappé sur les minuscules éclats, mais heureusement, mes lianes m'avaient retenue dans les airs justes attent. Parfois, je faignais de chuter ou d'avoir des ennemis pour que ça soit plus réalistes.

Je commençai à grimper, quand j'aperçu du haut du second roc une silhouette de loup s'approchant. Je me stabilisai en reniflai l'air. Odeur de terre. Arzhel. Mon coeur batit quelques instants plus fort dans ma poitrine, puis je repris mon exercise.
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/forum.htm
 
Entrainement du matin [Lysten//PV Arzhel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arzhel ( ESPRIT DE LA TERRE ) Pris.
» Seul face au fleuve [PV Arzhel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF FIRE :: REQUIEM WEST - TERRITOIRE KRAMDIR :: Les Roches Dangeureuses-
Sauter vers: