WOLF FIRE
WOLF FIRE
WOLF FIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les esprits règnent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reira, une louve possédant deux but ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Reira




Messages : 23
Réputation : 29
Date d'inscription : 06/07/2009

Reira, une louve possédant deux but ... Empty
MessageSujet: Reira, une louve possédant deux but ...   Reira, une louve possédant deux but ... EmptyMer 8 Juil - 16:55


    Coucou tout le monde, voila mon topic a RP



    Reira, une louve possédant deux but ... Presen13

    Une bête de foire, un animal féroce, un monstre, tout cela correspond a la louve.
    Reira est terrible, elle est caractérielle et immature. Elle est froide avec tout le monde, sauf si elle considère sa nouvelle rencontre comme un "Jeu" mais cela peut ce comprendre quand ont a lu son histoire.

    Distante avec tout le monde, elle est souvent seule, je dirais même qu'elle a toujours été seule. Agressive, elle possède une force monstrueuse, personne ne l'approche, sauf les imbécile qui ne la connaissent pas. Sans d'émotion propres, elle ne connait pas les mots "Amour" ni "Famille" mais cela ne la jamais empêcher de vivre. Sans pitié elle montre une agressivité au combat, impressionnante elle cours vite, enfin c'est plutôt grâce a son agilité et habilité qu'elle peut s'enfuir, ou même espionner n'importe qu'elle personne.

    Reira n'a jamais vraiment eu d'ami, donc elle réagis souvent vite, elle s'énerve vite, même si ce que vous avez dit était une blague, vous risquer de perdre la tête pour avoir dit ces mots. Mais une chose ne l'énerve pas, qu'ont l'insulte de monstre, ou de sans cœur, au contraire, elle aime être appelé ainsi. Ne parle que peu, quand elle vous dit qu'elle que chose, c'est vraiment qu'elle le voulait.

    Mais Reira n'est tout de même pas sans cœur, si vous la connaissait, est qu'a force de la comprendre sans jamais gagné contre elle, ou de réussis a la comprendre, peut être qu'elle souffrira plus a vous. Un démon comprit peut tout de même devenir un ange nan ? Si vous réussissez a la comprendre, vous verrez qu'elle peut devenir gentille, bon un peut caractérielle sur les bords, mais tout de même attentionnée. Hé bien oui, c'est pas parce que vous la connaissait qu'elle doit changer de caractère nan ?


    Reira, une louve possédant deux but ... Presen15

    x. La liste des causes pour laquel vous pouvez faire un sujet avec Reira:
    - Pour une rencontre.
    - Pour un Combat.
    - Pour Amitié et/ou Amour (sa va être dur).
    - Pour la Combattre, la battre et devenir son "Maître" (avec explication avant sujets merci).

    Voila, maintenant si vous voulez faire un petit sujet avec elle, remplissez se formulaire:

    Code:
    x. Nom de votre Loup(louve) :
    x. Type de RP (la cause, liste si dessus) :
    Nombre de lignes minimum faite-vous :
    - quand vous êtes motivé ?
    - Quand vous n'avez pas d'inspiration ?
    x. Dans quel situation vous êtes (motivé, sans inspiration) :
    x. Lieu du RP :
    x Qui crée le RP (je fait rarement, je suis une faignante) :


    Merci de m'avoir lut !

    ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Reira, une louve possédant deux but ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reira
» Lalala (8) [ PV Reira ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF FIRE :: HORS JEU :: Appels aux regroupements-
Sauter vers: