WOLF FIRE
WOLF FIRE
WOLF FIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les esprits règnent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lalala (8) [ PV Reira ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seishin
LE MAÎTRE DU MONDE, MOUHAHAHA. Appelez-moi Tanu'.
Seishin


Messages : 123
Réputation : 173
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Mes Loups
Nom: Seishin / Yavana / Akimori
Pouvoir: Télépathe ( Esprit ) / Végétation ( Esprit ) / Transformation de lui-même et des objets, temporairement.
Relations:

Lalala (8) [ PV Reira ] Empty
MessageSujet: Lalala (8) [ PV Reira ]   Lalala (8) [ PV Reira ] EmptySam 11 Juil - 19:15

    [ J'savais pas quoi écrire comme titre. ]

    Seishin avait décidé de se pointer ici, pour voir s'il me pouvait pas voir la louve décédée par sa faute.
    Les deux pattes dans la fange, le loup gris n'y portait pratiquement pas attention, il cherchait cette pauvre mère qui s'était donné la mort. Pour l'instant, il n'y avait rien, sauf les esprits dérangés des alligators et les pensées simplistes des poissons. L'Esprit finit par sauter sur une pierre au dessus de la boue, y'en avait marre de se trainer tant bien que mal. Il avait beau être le plus grand télépathe que cette terre n'ait jamais porté, il ne pouvait pas trouver les fantômes grâce à son pouvoir, et il en était bien désolé. Seishin s'assit sur son rocher, soupirant. Il avait fait de son mieux, traversé ce putain de marécage de tout les sens tout les côtés et pourtant il ne l'avait pas vue...Ses yeux avaient commencés à briller légèrement, signe de sa fatigue grandissante. Il leva les yeux au ciel, ne croisant que la canopée des arbres. Le marais était plongé dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Reira




Messages : 23
Réputation : 29
Date d'inscription : 06/07/2009

Lalala (8) [ PV Reira ] Empty
MessageSujet: Re: Lalala (8) [ PV Reira ]   Lalala (8) [ PV Reira ] EmptySam 11 Juil - 19:32

[ je voit sa XD Bon, premier poste depuis des siècles alors ...]


    Reira marchait depuis un moment déjà, pourquoi, vous devez le savoir nan, pour ses propres buts, sans but un loup ne peut pas avancer. Reira venait de pénétrer dans les marécages de l'oubli, un nom bien sinistre, mais qui correspond bien au lieux. Cette louve noir au yeux vairons, continua sa marche, indifférente face au mort autour d'elle, pourquoi devait-elle s'arrêter a chaque tombe, pourquoi les regarder, pour Reira tout cela ne servait a rien.
    Un mort c'est un mort, rien de plus, il est mort, il ne reviendra pas, alors pourquoi s'arrêter pour pleurer, pour lui parler, une fois enterrer et mort, ont ne parle pas nan ? alors pourquoi espérer une réponse ? La louve continua sa marche, soupirant, ne sentant plus rien en elle, pourquoi devenait-elle ainsi ? pourquoi ne ressentait-elle plus rien ? Peut-être a cause du manque d'un "Maître" mais pour cela il fallait le trouver, ce qui n'allait pas être facile. Depuis son arrivé, bien des gens ont essayé, bien des gens ont échoué, personne n'a réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
LE MAÎTRE DU MONDE, MOUHAHAHA. Appelez-moi Tanu'.
Seishin


Messages : 123
Réputation : 173
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Mes Loups
Nom: Seishin / Yavana / Akimori
Pouvoir: Télépathe ( Esprit ) / Végétation ( Esprit ) / Transformation de lui-même et des objets, temporairement.
Relations:

Lalala (8) [ PV Reira ] Empty
MessageSujet: Re: Lalala (8) [ PV Reira ]   Lalala (8) [ PV Reira ] EmptySam 11 Juil - 19:48

    Seishin sentit rapidement la présence de l'autre louve, mais il n'y fit pas attention. Il ne devait pas être rares, ces loups qui cherchaient leurs propres morts pour leur parler. La loup gris soupira à nouveau avant d'agiter les oreilles. Les nombreux insectes piqueurs s'amusaient à lui arracher la peau délicate de ses membres auditifs, ce n'était pas très plaisant. L'Esprit resta longuement immobile, peut-être s'attendait-il à ce que la louve décédée lui tombe dessus, contrairement à tout à l'heure ? Probablement. Mais il se reposait plus qu'autre chose. Son pauvre corps maladif et plus que mince lui posait des problèmes d'endurance et de résistance tout simplement. Dans cet être, la force était mentale, point final.

    Il lâcha un bâillement, se demandant ce qu'il allait faire, une fois remis. Retourner chez les Sarokis ? Bof, cela ne lui tentait guère outre mesures. Peut-être visiter ses sœurs du clan Sakito, ou même aller méditer dans la salle de sa Mère. Seishin jeta un nouveau regard autour de lui, dans l'espoir de voir l'esprit de la louve morte, mais il n'y avait rien. Riennn du tout. Même pas un fantôme sans rapport. Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Reira




Messages : 23
Réputation : 29
Date d'inscription : 06/07/2009

Lalala (8) [ PV Reira ] Empty
MessageSujet: Re: Lalala (8) [ PV Reira ]   Lalala (8) [ PV Reira ] EmptySam 11 Juil - 21:05

    Reira soupira, quand ont la regardait, on ne pouvait qu'apercevoir une simple louve noir, au yeux vairons, marchant sans rien attendre. Mais en réalité, elle n'était qu'une louve vide, oui vide de rien, sans émotions, n'attendant que peu de chose. La mort était stupide pour elle, la mort n'existe que pour les faibles en qu'elle que sorte, voila se qu'ont lui avait apprit.Quand la nuit commença a tomber, un frisson se fit ressentir chez Reira, le seule mot qu'elle avait en tête en voyant le noir arrive était "Abyss"

    Ho, un mot que connaissait très bien Reira, fille des Abyss, fâcheusement qu'elle avait fini par sortir de cette endroits si sombre et sinistre. Quand ont connait l'Abyss les marécages est le paradis a côté. Une odeur se fit sentir, un loup non loin était là. Le sens de Reira se mit en Action, un loup, peut être serait-il le loup qu'elle attendait ? mais celui-ci n'avait guère l'impression de sentir sa présence, ou alors il l'ignorait, c'etait plus ça. Finalement, il fallait savoir vite si c'etait lui qui deviendrait son "Maître", la louve commença a grogné fortement pour lui montrer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
LE MAÎTRE DU MONDE, MOUHAHAHA. Appelez-moi Tanu'.
Seishin


Messages : 123
Réputation : 173
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Mes Loups
Nom: Seishin / Yavana / Akimori
Pouvoir: Télépathe ( Esprit ) / Végétation ( Esprit ) / Transformation de lui-même et des objets, temporairement.
Relations:

Lalala (8) [ PV Reira ] Empty
MessageSujet: Re: Lalala (8) [ PV Reira ]   Lalala (8) [ PV Reira ] EmptyLun 13 Juil - 9:18

    La louve avait fini par se pointer derrière lui. C'était lui qu'elle cherchait ? Possible. Mais il semblerait qu'elle soit agressive, pour lui grogner après comme ça. Il fronça les sourcils et se retourna sur son rocher, l'air neutre mais sévère. Il n'appréciait pas les grognements pour que ça soit une raison et pour une autre, et particulièrement envers lui. Seishin avait beau être un être bon, c'était quelque chose qu'il n'aimait pas.

    - Que me veux-tu ?

    lança-t-il d'une voix neutre, toujours la même, toujours sur le même ton. Ses yeux améthystes ne lâchaient pas ceux, vairons, de la louve. Un '' Maître '' ? Il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire par là. Cette louve était étrangement vide, un peu comme un cadavre. Ça avait de quoi faire froid dans le dos.

    [ Court mais j'fatiguée et puis j'avais pas d'inspi XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Reira




Messages : 23
Réputation : 29
Date d'inscription : 06/07/2009

Lalala (8) [ PV Reira ] Empty
MessageSujet: Re: Lalala (8) [ PV Reira ]   Lalala (8) [ PV Reira ] EmptyMar 14 Juil - 12:41

    Reira fixa longuement le loup en face d'elle. Regardant chaque partie de son corps, de sa gueule a ses pattes, sans laisser un détail lui échapper. Elle le dévisageait sans aucun sentiment précis envers lui. Peut être que c'etait lui le "Maître"" qu'elle attendait, mais cela elle ne le savait tant qu'elle ne l'aura pas défier. Elle décida donc de lui demander, une demande bien particulière, surtout qu'elle le lui dit sans s'en rendre compte, comme ci sa double lui avait dit a sa place.

    " Serait-tu capable de me battre ? "

    Dit sa double personnalité, mais Reira savait que sa double fessait aussi partie de elle-même, voila pourquoi elle avait l'impression de lui dire directement. Mais une question troubla son esprit, quel genre de pouvoir pouvait posséder ce loup ? Reira connaissait très bien le siens, même si elle ne c'etait encore jamais trop entraîner depuis son arriver ici.


[ Pas Grave, tant que tu répond sa me dérange pas ^^' ]


Dernière édition par Reira le Mer 15 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
LE MAÎTRE DU MONDE, MOUHAHAHA. Appelez-moi Tanu'.
Seishin


Messages : 123
Réputation : 173
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Mes Loups
Nom: Seishin / Yavana / Akimori
Pouvoir: Télépathe ( Esprit ) / Végétation ( Esprit ) / Transformation de lui-même et des objets, temporairement.
Relations:

Lalala (8) [ PV Reira ] Empty
MessageSujet: Re: Lalala (8) [ PV Reira ]   Lalala (8) [ PV Reira ] EmptyMar 14 Juil - 22:04

    Que de malades mentaux, sur cette terre. Ça devait être pour ça que Seishin ne comprenait rien de cette louve, elle avait un trouble de personnalité, en plus d'avoir une vilaine tendance à l'agressivité. L'animosité flottait dans l'air, un peu comme le voile fantomatique et lourd qui précédait les orages électriques. Seishin inclina légèrement les oreilles vers l'arrière. Le combat, c'était pas son fort, mais il pouvait facilement faire exploser la tête de n'importe qui, par la pensée. Le loup gris plissa les yeux, durcissant ainsi son regard légèrement luminescent. La fatigue d'avoir courailler dans ce maudit marais l'avait mit légèrement de mauvaise humeur.

    - Je serai capable, mais je n'en ai pas nécessairement envie.

    Elle ne savait pas qu'elle parlait à un des vingt Esprits ? De plus, il était l'un des plus puissants. Heureusement que son pouvoir était tombé sur lui et personne d'autres, car il y aurait certainement eu des carnages. Zaphyra avait du prévoir le coup, lorsqu'elle les a mit au monde. L'Esprit plaça sa queue autour de ses pattes avant, tout en ne quittant pas la louve du regard. Elle était peut-être assez perturbée pour l'attaquer, et à ce moment-là, il devrait se défendre. Il n'était pas méchant, mais il ne se laisserait jamais taper dessus sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Reira




Messages : 23
Réputation : 29
Date d'inscription : 06/07/2009

Lalala (8) [ PV Reira ] Empty
MessageSujet: Re: Lalala (8) [ PV Reira ]   Lalala (8) [ PV Reira ] EmptyMer 15 Juil - 19:33

    Un loup ne voulant pas se battre ? drôle de pensée, Reira serait capable de se jetez sur lui pour l'obliger mais se serait contre les règles. S'il perd car il ne s'est pas mit a fond, alors que s'il serait mit a fond il aurait gagné, sa risque de faire perdre le Maître qu'elle cherchais. Comment pouvait-elle lui obliger de se mettre a fond ?
    Reira ne réfléchissais pas trop, ce n'était pas possible dans l'état ou elle se trouvais, vide d'émotion et de vie, la seule chose qui la tenait debout était de trouver un maître pour la réveiller. Elle fixa le loup un moment, se demandant si elle devait lui expliquer, en tout cas elle ce lança sans regret.

    " Si je te demandais de me combattre sans te retenir, le fera-tu ? "

    demanda t'elle, s'il ne voulait pas, elle serait obliger d'utiliser les forces de son pouvoir. Elle n'était pas encore habituer a l'utiliser, de plus, elle se demanda qui était-il, que fessait-il ici, et d'où venait-til. Venant d'arriver sur ces terres, Reira ne connaissait pas trop les légende ,et l'histoire de ces terres, elle avait déjà du mal a comprendre comment avait-elle reçu ces pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
LE MAÎTRE DU MONDE, MOUHAHAHA. Appelez-moi Tanu'.
Seishin


Messages : 123
Réputation : 173
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

Mes Loups
Nom: Seishin / Yavana / Akimori
Pouvoir: Télépathe ( Esprit ) / Végétation ( Esprit ) / Transformation de lui-même et des objets, temporairement.
Relations:

Lalala (8) [ PV Reira ] Empty
MessageSujet: Re: Lalala (8) [ PV Reira ]   Lalala (8) [ PV Reira ] EmptyMer 15 Juil - 20:16

    Les oreilles du loup gris s'aplatirent un peu plus sur son crâne. Cette louve était folle, il n'y avait rien à y redire. C'était plus qu'évident. Grâce à son pouvoir, il devinait avant qu'elle-même en ait conscience les pensées qui flottaient et qui zigzaguaient dans son esprit dérangé. Elle voulait qu'il se batte à fond. Et puis quoi encore ? S'il se battait à fond, il risquait de rendre tout les êtres conscients de cet Île légumes. Il décida de lui faire un peu peur, juste un peu, pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas le prendre à la légère. Il descendit de son rocher, se remettant les quatre pattes dans la fange pestilentielle. Seishin la fixa durement puis ses yeux s'allumèrent un peu plus. Il exerçait une forte pression sur le crâne de la louve, tout ça par la force du mental. Elle ne tarderait pas à avoir mal, et elle comprendrait qu'elle n'était pas assez forte pour lui faire face.

    - Ce territoire est gouverné par vingt Esprits qui ont le contrôle total sur certains éléments. Pour moi, c'est la Télépathie. Même si tu te battrais de tout ton être, de toute ta force et de toute ton âme, tu ne pourrais rien contre moi.

    Ce n'était pas un accès de vantardise. Le loup gris n'était pas comme ça. Il voulait l'avertir, tout simplement. Il faudrait une vingtaine de loups pour venir à bout de lui, et encore. D'un coup d'oeil, il pourrait leur faire exploser le crâne. Il finit par lâcher sa pression en voyant que la louve commençait à saigner de la truffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lalala (8) [ PV Reira ] Empty
MessageSujet: Re: Lalala (8) [ PV Reira ]   Lalala (8) [ PV Reira ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lalala (8) [ PV Reira ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reira
» Reira, une louve possédant deux but ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF FIRE :: REQUIEM CENTER :: Les Marécages de l'Oubli-
Sauter vers: